Ce n'est pas un chapitre mais si vous ne lisez pas, alors vous êtes...
des CHOUBAKA
BREF !
Si je suis là c'est pour vous parler de mon histoire car ce dernier va subir un grand changement. Cette devait à la base être en 3 parties. La première qui est déjà publié, la seconde qui est en cours de publication et qui devait être concentré sur le passé des personnages et enfin la troisième partie qui devait être une suite directe de la première et qui clôturera l'histoire.
TOUTEFOIS ! J'ai décidé de changer cette structure. Maintenant Mes 7 Psychopathes ne comportera que 2 parties.
Pourquoi ?
Eh bien comme vous avez pu le remarquer avec le premier chapitre de la partie 2, LALISA MANOBAN. La structure du chapitre est différent de ceux de la partie d'autant plus qu'il est plus long, 5 000 mots. Alors bien sur ça me prend plus de temps pour écrire les chapitres et ça me démotive un peu aussi.
Donc j'ai décidé, pour pouvoir finir cette histoire super longue de passer directement au chose sérieuse. Cela ne signifie pas que je ne vais pas écrire les passés des personnages mais je vais les écrire sous une autre forme. Par exemple avec un flashback en plein milieux d'un chapitre ou sous la forme de parole d'un personnage. Donc ce sera surement moins détaillé et développer, j'en suis développer mais au moins je pourrais être plus régulière dans l'écriture et les publications.
Aussi, je ferais une correction de la partie 1 et quelques changement donc n'hésitez pas à relire. Etant donné d'ailleurs que ça date que je n'ai pas publié depuis la partie 1, je vous publierais un chapitre récapitulatif donc je vous conseille de le lire si vous avez la flemme de relire depuis le début.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Je répondrais avec plaisir.
Sur ce, je vous laisse avec un nouveau trailer de la partie 2 et on se trouve ce soir pour un nouveau chapitre.
Je vous conseille d'aller sur mon compte insta pour avoir toute les informations sur mes histoires et leur publication.
kvtethic
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...