1ER DÉCLIC

660 36 47
                                    

POINT DE VUE
Shania

LIEU
Inconnu

HEURE
10h45

Le talon de mon pied droit tape frénétiquement le sol, complètement déçue et dégoutée par la situation et les paroles qui sortent de la bouche de cette traître qu'est Lalisa Manoban.

Moi: Et tu es fière de toi ? Je crache amèrement.

Lisa: Pas toi ? Tu sais ? On croirait que les personnes solitaires et renfermés comme Changbin serait difficile à atteindre mais c'est tout le contraire. Leur comportement est juste une façade car ils ont peur de s'attacher. Ouais les gens comme ça sont les plus faciles à manipuler et détruire. C'est ceux-la qui meurent le plus vite. Explique joyeusement la jeune noiraude.

Changbin est mort ? Je n'y crois pas. Elle l'a tué après l'avoir utilisé ? Est-elle aussi pourrie de l'intérieur pour tuer son petit ami malgré le fait que ce n'était qu'en apparence ? Elle me débecte.

Je n'arrive pas à croire qu'elle ose dénigrer quelqu'un qu'elle a côtoyé pendant plusieurs années jusqu'à même joué la parfaite petite amie comme ça. Je ne comprendrais jamais ce genre de personnes. Sans cœur et cruel faisant le mal autour d'eux par pure égoïsme et amusement. Elle n'est pas mieux que le Gongpo enfin de compte.

Moi: Je ne sais pas ce qui t'ai arrivé par le passé pour que tu deviennes ce que tu es maintenant. Mais rien, j'ai bien dit rien justifie tes horribles actions. Je grogne entre mes dents serrées.

Lisa perd d'un coup son sourire. Elle ne me regarde plus, ses yeux se perdent dans la pièce. Elle a l'air de se remémorer un souvenir. Mes paroles l'auraient enfin touché. Dites moi qu'elle va enfin se remettre en question. Un silence s'installe dans la salle mal entretenue jusqu'à qu'elle le coupe d'une voix sérieuse et profonde en ancrant son regard sombre dans le mien. Un frisson me parcourt mais je ne détourne pas les yeux.

Lisa: Tu parles comme si tu étais parfaite.

Moi: Comment ?

Lisa: Je peux le voir à travers ton regard. Toi et moi sommes pareils.

Moi: Tu te trompes ! Moi, je ne tues pas par plaisir !

Lisa: Mais tu n'en restes pas moins une meurtrière comme moi. Et je peux voir dans tes pupilles que tu as déjà tué par pure pensée égoiste.

À ses mots, je repense à Hyunjin. Sa dernière image, attaché à une chaise en mauvaise état me suppliant de ne pas le tuer me revient en pleine face comme si le fait de me hanter toutes les nuits dans mes cauchemars ne suffisait pas. Il n'y a pas un jour, une heure, une seconde où je ne pense pas à lui. Chaque foi je regrette mon action. Il n'y a pas un moment où je ne me remémore pas nos moments heureux passés ensemble. 

Pourquoi lui ai-je offert cette fin horrible ? Une tromperie n'est pas une raison de tuer. Non il n'y a aucune raison qui pourrait excuser un acte pareil. Pourquoi ai-je fait ça ? NON ! Ce n'est pas moi ! C'est Jungkook ! C'est la chose qui est en moi qui l'a tué ! Je n'aurais jamais fait ça moi !

Baissant la tête, mon regard trouve et s'accroche à mes cuisses. Je me perds dans mes pensées en essayant de me rassurer du mieux que je peux. Je sens du mouvement devant. Je devine facilement que ce doit être Lisa. Du coin de l'œil, j'aperçois sa tête apparaître dans mon champ de vision. Elle est accroupis devant moi et elle pose sa main sur ma cuisse. Je lève mes yeux vers elle, sans ne laisser rien paraître. Je ne lui donnerai pas cette satisfaction de me voir déstabiliser et perdue. Elle me sourit gentiment, et je croirais ce sourire sincère et amical si je ne savais pas son vrai visage.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant