Pdv Shania
Dans son appartement, 22h00Je rentre chez moi en trombe suivit de près par Félix. Mes larmes de tristesse et de rage coulent le long de mes joues sans pouvoir s'arrêter.
Je prends toute mes affaires et les rangent dans une grande valise violemment et précipitamment.
Tout les moments passés ensemble moi et Hyunjin refont surface. Alors ce n'était que un mensonge ?
Je finis de ranger et Félix prend ma valise sans un mots. Il sait qu'il est préférable de ne pas me parler quand je suis dans cet état ce qui est très rare.
Je regarde toute l'appartement et je vois des photos où il y a Hyunjin et moi. Je prends une allumette dans la cuisine et brûle toute les photos.
Moi: SALOPARD ! CONNARD ! BÂTARD !
Je cris de tout mon être la rage que j'ai en ce moment mais ça ne me soulage que très peu.
Alors tuons le !
Je me fige en entendant cette voix dans ma tête et me retourne vers le miroir. Non ! Ça ne va pas recommencer !
Je prends ma tête entre les mains.
Moi: Ferme la !
Je sais que tu as envie de le tuer alors tuons le !
Moi: Non !
Même après t'avoir trahi et menti ?
Moi: Ferme la ! Lâche moi !
Laisse moi le tuer comme j'ai tuer ce Park Chanyeol.
Moi: Non ! Arrête !
Félix revient dans l'appartement après avoir déposé la valise dans sa voiture et me prend dans les bras en voyant mon état.
Félix: Ne le laisse pas te contrôler. Je suis là tout va bien. Calme toi.
Je me calme petit à petit et la voix disparaît. Je lève la tête et fais signe à Félix que je vais mieux. Il me lâche et me prend la main pour m'emmener dans sa voiture.
Moi: Et ma moto ?
Félix: Ne t'inquiète pas. J'ai appelé Chan pour qu'il la dépose chez moi quand il viendra.
Je hoche la tête et monte dans sa voiture pour aller dans sa maison.
Ellipse trajet
Nous arrivons et entrons dans la maison de Félix. Il monte ma valise dans ma chambre et je le rejoins.
Félix: Tu devrais dormir.
Je hoche une seconde fois la tête de la soirée et m'endors en sous-vêtements, trop fatiguée.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...