Chapitre 17

8.3K 322 167
                                    

Tu te renferme chez toi...en maudissant davantage Jungkook...avant de venir par tecrouler depuissement...

Le lendemain...

Tu pars plutôt que dabhitude...pour éviter d'apercevoir ce connards Jungkook.

Lorsque tu arrive..
Le harcèlement et les moqueries continue...a croire que tu es devenu leur nouvelle cibles à tous ici...

Tu es assise sur un banc dans la cours...entrain de grignoter tranquillement une simple pomme...pour lire un livre...

Lorsque 2 gars vienne sasseoir à côtés de toi....

Jungkook qui tobserver déjà au loin...Regarde la scène...en ayant déjà lair énerver de voir les deux gars aussi proche de toi...

...: C'est toi la chaudasse bourrer dans tout le monde parle ??

T/P:....Barrez Vous...*Sans lever le regards*

...: SINON tu feras quoi?...Nous assomer avec ton bouqin? *En riant*

T/P:....Vous avez que ça a foutre?...Dégager.

L'un d'eux vien d'un coup jeter ton livre par terre...pour te pousser violament du banc...Tu atteri sur le sol....

...: La ferme. Salle pute. Je déteste les SALOPE dans ton genre.

Tu te relève...pour partir En direction des toilletes...sans rien dire...

...: C'est ça casse toi.

Jungkook:....SALOPE tu dis ? *Froidement*

Les deux gars se retourne rapidement pour apercevoir debout se tenant devant eux Jungkook....les mains dans les poches...et fixant les deux d'un regards noir...


...:.....Jungkook....Quese que tu veux ?

Jungkook: Ce que je veux ? Attends jvai te montrer sque je veux.

Il vien d'un coup attraper lun des gars par le col pour lui donner un énorme et violent coup de poingt...celui ci atteri plus loin sur le sol...le visage en sang...

Aussi tôt Jungkook attrape le deuxième par les cheveux...pour lui donner un coups de genoux en plein visage....celui pousse un cris de douleur....pour reculer...et tomber sur le sol....

Jungkook:.....Je Vous conseils de laisser cette fille tranquille...où la prochaine fois....jecraserai vos crânes contre les mur du bahu.*Froidement*

Il tourne la tête pour partir...sans se retourner...

Tu arrive au toilette...pour te nettoyer le visage...en versant quelque larmes que tu tefforce de retenir...

Tout ça c'est la faute de ce Jungkook...depuis que tu le connait ta vie est devenu un enfer...
Tu n'arrive même plus à te concentrer en cours...ni même à dormir correctement la nuit...

Cette homme est devenu la personne que tu déteste le plus dans tout les sens du termes...et tu aimerais juste quil partent très loin dici pour ne jamais revenir.

A suiiivvree

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant