Un lourd passé

4.2K 180 151
                                    

Jungkook:....Jisoo...ne t'as jamais regarder dans les yeux...avec du mépris et du dégoût...comme si du jour au lendemain...t'étais plus rien pour elle....

Jimin:....C'est faux...T/P t'aime encore...et elle t'aimeras toujours...et tu sais que j'ai raison...elle a peut être étais surprise en apprenant ça...mais...elle souffre sans toi...et tu souffre sans elle...

Jungkook:...Je pensais pouvoir vivre avec elle...en lui cachant la vérité...je voulais qu'elle n'apprenne jamais ce que j'avais fait...je voulais pas être un tueur à ses yeux...ou au yeux...des enfants qu'on pourrais avoir plus tard...au final...à leurs yeux maintenant...je serais qu'un tueur...comme l'étais mon père....

Jimin:...Ne te compare pas à ton père...ton père tuer pour de l'argent d'après ce qu'on dis...et il t'as abandonner...s'il te plaît Jungkook...arrête de regarder vers le passé...regarde vers l'avenir..

Jungkook...Il veux lui faire du mal...

Jimin:...Quoi?...

Jungkook:...son frère...Bryan...il veux se vengée...sur T/P....elle est en danger...par ma faute....

Jimin:....*se met à souffler pour fixer le sol*...Depuis quand...Bryan est revenue ?

Jungkook:....Il est sortie de prison...je sais pas depuis combien lgt...mais il est venu frapper à ma porte...

Jimin:...Pourquoi tu m'as rien dit ?

Jungkook:...Je voulais régler ça tout seul...t'as rien à voir là dedans

Jimin:...Bien sur que si...pour moi aussi...elle avais de l'importance je te rappel....et...c'est à cause de moi...tout ça...tu le sais...

Jungkook:....C'est pas toi qui l'ai tuer ...alors arrête...

Jimin: Arrête de toujours mettre toute les fautes sur toi Jungkook...t'as pas à assumer tout seul nos erreurs ...c'est en partie de ma faute si elle est morte....jai pas su la protéger...par ce que j'étais trop Lache....C'est la raison pour laquelle...t'as souffert toute ta vie ...et tu continue de souffrir aujourd'hui...alors que tu semblais enfin à nouveau heureux....*baisse le regard*....

Jungkook:...Jimin...tes mon pti frère...t'es la seule famille que j'ai jamais eu...et si j'ai continuer à survivre après sa mort...c'était aussi par ce que je savais...que si je me laisser mourir...t'allais te retrouver tout seul....alors c'est grâce à toi si Jsuis la...ne culpabilise pour des fautes que tu n'as pas commise

Jimin:...C'est toi qui dis ça ?....Alors que tu souffre depuis des années ...à cause de ce soir la...
Jungkook...jten pris...ne laisse pas T/P partir....ne laisse pas cette chance d'être heureux avec elle...te filer entre les doigts ...ou tu passera toute ta vie à le regretter...

Jungkook:...je l'ai tuer jimin....*relève la tête et le regarde dans les yeux*.....J'les frapper si fort...qu'il en est mort...j'ai pus voir...dans ses yeux qu'il étais entrain de mourir....*froidement*...Tu pense que jisoo taccepterai...si tu c'est toi qui l'avais tuer ?

Jimin:.....*le regarde sans un mot*

Jungkook:...Au yeux de ton fils...tu seras tjr un bon père,et au yeux de ta femme...tu seras tjr un homme bien...par ce que c'est ce que tu es...mais pas moi....Je suis pas quelqu'un de bien...j'ai fais des choses horribles...et tu le sais...Si j'avais des enfants...je ne serais pas un bon père à leur yeux...et aujourd'hui...je ne suis plus quelqu'un bien au yeux de T/P....

Jimin:...Ne dis pas n'importe quoi Jungkook....tu es quelqu'un de bien....

Jungkook:...Vraiment?...Tu te souviens...des larmes...et des cries poussée...par les familles de ces filles qui ce sont tuer à cause de moi....par ce que moi....j'y pense tout le temps....j'en fais des cauchemars chaque soir....et ça me poursuis ...ça partira jamais...*la gorge nouée*

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant