Tu reprends ton souffle.
Pour finalement retourner en cours sans un mots.
Lorsque tu arrive en cours.
Jungkook est assis tout en haut te regarde sans rien dire.
Tu évite au maximum de croiser son regards...
Pour tasseoir sans un mots.Le cours passe...
Tu te lève pour te rendre à la cantine.Tu prends alors de quoi manger pour tinstaller seule dans un coin...ça fais quelque temps que Jisoo nest pas venu en cours depuis squi sais passer...Comme elle est ta seule amie ici. Tu est souvent seule...Et comme en plus tout le monde tharcele. Cela toblige davantage à rester seule.Tu est assis dans un coin à manger toute seule.
Lorsque Jungkook vien sasseoir face à toi.
Jungkook: Salut mon bébé *Te souris*
Tu sens déjà la colère monter en toi...pendant que tu le fixe froidement...
T/P:....Casse toi.
Jungkook:...T'as quoi contre moi au juste ? Spa ma faute si les autres tharcele ok.
T/P:...Pas ta faute ?....Tu Te fou de moi ?....C'est toi qui à poster cette putain de vidéo ! CEST TOI QUI ENCORE HIER À PRESQUE FAILLIT ME VIOLER !!....Et tu ose venir me parler...Comme si de rien n'étais....Tu veux que jte dise...t'es le pire des salauds Jungkook. Et j'espère qu'un jour tu auras sque tu mérite pour tout le mal que tu répand autour de toi.
Jungkook: Tu crois que t'es meilleure que moi c'est ça ?
T/P:....Moi je profite pas de la faiblesse des gens. Je m'amuse pas à le faire gratuitement du mal à répandre de fausse rumeurs....
Jungkook: Ah oui ?Pourtant t'es entrain de m'accuser d'avoir poster cette vidéo. Alors que t'as aucune preuve.
T/P:...Par sque ça ne peux pas être quelqun d'autres que toi. VOILA POURQUOI.
Jungkook: Tu veux que jte dise t'es qu'une petite pleunicharde à son papa. Si t'es pas capable d'affronter la vie réel retourne chez tes parents. *Froidement*
T/P: VA TFAIRE FOUTRE.
Tu te lève pour lui balancer ton verre deau en plein visage.
T/P: Tes qu'une ordure Jungkook. TENTENDS ça....Tes qu'une salle ordure.....Dégage....*En serrants les poingt les larmes au yeux*
Tout les élèves fixe la scène d'un air surpris...pendant que les sbire de Jungkook se ramène vers toi d'un air venere.
...: Comment tu ose salle pute.
Jungkook: ferme la.*Fixe froidement le gars*
...; Quoi?...
Jungkook se lève de sa chaise sans rien dire....pour récupérer une serviette et essuyer calmement son visage. Avant de te regarder.
Jungkook:....C'est pas en chialant comme tu le fais. Que tu vas ten sortir. Personne viendras taider si tu le fais pas toi même. Et encore une chose. Si j'aurais voulu te violer. Avec toute les ocassions que j'ai eu. Je l'aurais fait depuis longtemps. Jsuis peut être un connards comme tu dis. Mais j'suis pas un violeur.
Il tourne la tête.
Avant de partir.Ses sbire le regarde tout deux d'un air surpris...Avant de te regarder super mal...pour le suivre...
Tu le regarde partir...sans rien dire...
A suiiivvree
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar