Chapitre 32

7.7K 286 134
                                    

L'instant d'après....

Des sirène de police retentir dans vos oreilles....

Ce qui poussa le chef de Jungkook à prendre rapidement la fuite.

Tu te retrouve seule avec Jungkook...dans cette chambre...affaler sur ce sol recouvert du sang de Jungkook qui continuer de se disperser dans la pièce

Tu reste figé...sans parvenir à décrocher un seul mot..ton visage devin pâle.
Alors qu'une tristesse insupportable venais soudainement te broyer les entrailles...
Toute en réalisant...que Jungkook venais de prendre cette bales à ta place.

Tu nentends plus que sa respiration...saccelerer...comme si le simple fait de respirer devenais pour lui de plus en plus difficile.

A chaque fois qu'il reprend son souffle...tu peux ressentir à quel point il souffre...

Sa tête est déposer contre le creux de ton cou....lorsque tu viens déposer tes deux mains sur la blessure par balles qui couvre son dos...

D'énormes larmes vienne soudainement recouvrir ton visage...alors que ton regard se remplis de tristesse...de peur...d'une sensation horrible....

Alors que chaque seconde qui s'écoule...semble te rapprocher de cette instants tant redouter...celui dans lequelle Jungkook t'es arracher...à tout jamais....

T/P:....Jungkook.........*Dune voix tremblante*

Celui ci vien alors légèrement se relever...pour pouvoir te regarder dans les yeux....et déposer son frond sur le tien....

Jungkook:.....Cava aller....Cest finis....maintenant...*Dune voix faible*

T/P:....Jung...Jungkook....*En larmes*...

Lorsqu'il finis par s'écrouler à côtés de toi....sur le dos....

T/P: Jungkook !!? *Te met à hurler en larmes pour venir déposer sa tête sur tes cuisse* Cava aller. Les secours vont arriver jten pris tien bon !*En larmes*

Jungkook:....Je t'aime....

T/P:....Moi aussi...Je t'aime....

C'est à cette instants...que Jungkook finis par perdre connaissance pendant que tu le tenais près de toi.

T/P: Jungkook !!! Réveille toi !!Jten suppliiee ouvre les yeux !! *Te met à hurler*

Lorsque la police arriva dans la maison....suivis par les secours...

Jungkook fut transporté d'urgence à l'hôpital....dans un salle état pour passer aussi tôt au bloc opératoire.

Tu es alors toute seule...dans la salle d'attente...tjr recouverte du sang de Jungkook....

Fixant le vide....pour essuyer tes larmes qui continuer de couler....

Quelque minutes après....
Jimin et Jisoo que tu venais de prévenir de l'incident...

Arrivèrent tout deux en panique dans la salle dattente

Jimin accouru vers toi suivi par Jisoo...

Jimin: T/P !!??*En panique*

Tu te lève rapidement

T/P:....Jimin....Jisoo....

Jimin: Où il est ???Où est Jungkook ??Dit moi quil vas bien ??Il vas sen tirer pas vrai ???*Au bords des larmes*

Jisoo regarde alors la scène...le visage empli de tristesse...toute En aggripant le bras de jimin...

T/P:....*Tu baisse la tête sans rien dire*.....Je.....Je suis désolée....je ne sais rien....pour l'instant....je n'est aucune nouvelle.....

Jimin:......Il peux pas mourir....il peux pas mourir....*Fond alors en larmes sans parvenir à se retenir*

Jisoo:..Mon Amour....*Elle vien aussi tôt lui faire un câlin*

Jimin:...*Se blotti dans les bras de Jisoo*...J'ai vraiment étais trop con...avec lui...j'ai même pas pus m'excuser....c'est mon frère....il peux pas partir comme ça....

Jisoo:....Jungkook est fort...il vas sen tirer....perds pas espoir mon amour...

T/P:....cest pour me sauver...quil à pris cette balles...*Baisse la tête*

Jisoo:...Quoi ?

T/P:...Il m'a sauver la vie....

A suiiivvree

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant