Tu baisse la tête sans rien dire...
Avant de rejoindre Jisoo...
Jisoo:...T/P....
T/P:...C'est bon...cava...allons en cours....
Jisoo:...Et...tyson ? Faudrais appeler une ambulance...peut être...
T/P:...Jmen fou de ce type laisse le.
Tu pars en direction de la classe...
Pendant que Jisoo te suis sans rien dire...
La journée passe...pendant laquelle tu n'as fait que pensé à Jungkook...as tu pris la bonne décision en restant ici ?...Ou peut être que tu aurais du rester avec lui ojd...
Plusieurs pensée traverse ton esprits...tu ressens bcp de colère envers Tyson...et surtout envers toi même...quoi que tu fasse tu as tjr l'impression que cela rend Jungkook malheureux...ce qui te rends malheureuse...À la fin de la journée...
Tu sors des cours...pour emprunté seule le chemin pour rentrer à la maison...lorsque tu arrive dans la rue face à l'université....
Tu aperçois Jungkook...assis sur un banc public...il fixe le sol...et son visage déborde de tristesse....
Tu sens aussi tôt ton coeur se serrer en le voyant...
Tu tapproche de lui...
T/P:....Jungkook....tu es là depuis lgt ?
Jungkook:...*Releve la tête et te regarde*....Çava...t'as rien ?
T/P:....Je vais bien....t'en fais pas....est-ce que...tu es là...depuis ce matin ?
Jungkook:....Je suis rester prêt de la fac...au cas où...
T/P:...Tu as attendu toute la journée assis sur ce banc ?...
Jungkook:...Je voulais pas voir la tête de lautre...mais...je devais tout de même rester près de toi en cas de besoins...*Se relève*....Aller...vien...on rentre....
Il commence à marcher...
Tu le regarde partir....avant de le rejoindre en marchant doucement derrière lui...T/P:....Excuse moi Jungkook...*Baisse la tête*
Jungkook:....tu as faim ?
T/P: Jungkook....regarde moi stp...
Tu tapproche de lui pour attraper sa main...il s'arrête et te regarde...
T/P:....Dit moi...sque je peux faire....pour que tu retrouve le sourire...pour que tu arrête d'être triste comme ça....Quese que je peux faire...Dit le moi....?
Jungkook:....Je veux....Je veux que tu promette...que si un jour...tu deviens mannequin...et quon est tjr ensemble ...promet moi...que jamais tu ne posera en deux pièce...en maillot...jamais....
T/P:....Jte le promet....je poserais pas en 2 pièce...ou en maillot....jamais...
Jungkook:.....Excuse moi...
T/P:...Pourquoi tu t'excuse ?...
Jungkook:...Pardon de te demander ça...et...Pardon davoir crier...toute à l'heure....
T/P:...C'est à moi de mexcuser...pour tavoir giflé...et pour tavoir rendu triste...*Tu viens enrouler tes bras autour de lui pour lui faire un énorme calin*....Je t'aime....
Jungkook:....*Il te rends ton câlin*...Moi aussi Je t'aime...plus que tout....
T/P:....On vas rentrer...Jte ferais un bon massage...et jvai te préparer un bon dîner...d'accord ?
Jungkook:...tout ça pour moi ? *Souris doucement*
T/P: Bien sûr...je veux prendre soin de toi....comme le ferais une bonne copine ^^
Jungkook: Je croyais que tu ne savais pas cuisiné?
T/P:...C'est le cas...mais...heureusement YouTube existe.
Jungkook : *Se met à rire doucement*
T/P: Aller ...rentrons à la maison ^^ *Lui souris*
Jungkook:...Allons y ^^
Vous rentrez ensemble à la maison.
Une fois arriver.
Tu retire tes chaussure et dépose ton sac Jungkook fais de même.
Tu attrape aussi tôt sa main
Et le tire avec toi jusqu'à la chambre.Jungkook: Houla....*En riant*
T/P:...Tu vas tinstaller sur le lit. Et je vais te faire le meilleur massage de la terre bb
Jungkook: je dois mettre tout nue pour ça ?😏
T/P:...Si tu le souhaite je ny vois pas d'inconvénient 🤷♀️😌
Jungkook: *Se met à rire* Nop je vais juste enlever le haut...j'suis trop fatiguée pour le reste...
T/P: Aish....dommage...
Il s'allonge sur le lit après avoir retirer son haut.
Pour fermer les yeux.
Tu vas alor récupérer des huiles pour le corps etc
Avant de tasseoir sur ses fesse pour commencer à lui masser le dos.
T/P:....Tu me dis si jappui trop fort ?
Jungkook: Par sque tu appuie la ? *En riant*
T/P:...Ya...te moque pas de ma super force...spa ma faute si t'as le dos de hulk aussi 😭
Jungkook: T'as des doight de fée bébé...*Kiff sa vie*
T/P: C'est vrai...tu aime ?
Jungkook:...j'adore...
T/P: Alors c parfait *Souris*
Tu continue de le masser...jusqu'à sque celui ci s'endort comme un gros baby
A suiiivvrer
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar