Jungkook: ...1....
Il vien d'un coup te tirer près de lui pour venir déposer langoureusement ses lèvres sur les tiennes....Tu ouvre grand les yeux...
Lorsqu'il vien bien passer sa langue sur la tienne pour tembrasser salement 😏 #Teamperverseonestlatucoco.
Tu tente alors de le repousser en galèrent car il te retiens trop fort #Onvafairegenre😂🤫 😏
Lorsquil retire finalement ses lèvres des tiennes...Après avoir bien découvert l'intérieur de ta bouche ;)
Pour te regarder en souriant d'un air satifsait...
Tu le fixe d'un air surpris et énerver...pour tenter de lui mettre une 2 ème gifle...quil vien cette fois stopper en attrapent ton poignet avant que tu ne le touche.
Sans lâcher ton regards...et tjr en te souriant...
Jungkook:....Taurais du t'excuser...*Te souris doucement*
T/P:....Va tfaire voir.....
Jungkook:...Maintenant dégage de mon chemin.
Il te pousse sur le côtés...
Pour remettre ses deux mains dans les poches et continuer sa route comme si de rien n'étais suivi par ses pions...
Tu le regarde partir...en serrants les points...
Et en linsultant intérieurement de toute les façons possible.Tu remarque alors tout le monde te devisager encore plus...surtout les filles qui te regarde toute avec bcp de jalousie...Tu baisse la tête...pour aller en cours sans un mot....
Pendant ce temps...
Pdv Jungkook.
Celui ci s'arrête au millieu du couloir pour se retourner et fixer ses 2 pote derrière lui.
Jungkook: Partez en cours je vous rejoins.
...:....Ça marche...
Les deux partents alors pour laisser Jungkook seul dans le couloir.
Celui marche alors jusqu'à une élève qui se tien devant son casier
Il vien d'un coup fermer son casier assez violament.
Celle ci se retourne surprise et le fixe.
Kira:...Oh...c'est toi ?...*Lui souris* Tu m'as fait peur.
Jungkook: C'est toi qu'est derrière tout ça pas vrai ?
Kira: Oh...arrête...me dis pas que la réputation de cette coincé du cul timporte?...Et puis jtes vue la filmer aussi hier soir...Je suppose que tu comptais aussi l'afficher non?...Je n'est fait que faire le travail à ta place tu devrais me remercier *Lui souris*
Il vien tout à coup la plaquer derrière le casier derrière elle...
Pour la fixer froidement...
Celle ci le fixe d'un air surpris....
Jungkook:.....Tu commence...à dépasser les limites kira...Tu sais squi arrive quand on dépasse les limites avec moi ?*Froidement*
Kira:.....
Jungkook: Tu te souviens de squon à fais toi et moi pas vrai ?
Kira:.....Oui..
Jungkook: Alors tu sais aussi sans doute toute les vidéos compromettante que j'ai à ton sujet...Et qui pourrais largement détruire Ta misérable existante.
Kira:....Non...Tu m'as promis...de jamais les afficher....
Jungkook: Il se pourrait que tu moblige à rompre cette promesse.
Kira:...Jten pris Jungkook....jte promet que je
Jungkook : Chuuuuuttte....tais toi....*Lui parle doucement pour déposer sa main sur sa bouche*....Tu vas supprimer cette vidéo que tu as publier sur le net...Et tu vas arrêter de me suivre partout comme tu le fais...ou je n aurais pas d'autres choix que de tout balancer....c'est compris ?
Kira:.....*Fais signe oui de la tête*
Jungkook:....C'est bien....*Lui souris doucement pour retirer sa main*.
Avant de se retourner pour partir comme si de rien n'étais.
Kira: pk tu fais tout ça pour cette misérable pute !! *Énervé*
Il stop alors pour se retourner et la fixer
Jungkook: ....J'aime le goût de ses lèvres.....*En souriant légèrement*
Kira:.....
Il repars alors comme si de rien n'étais...Pendant que Kira rage en frappant sur le casier derrière elle.
A suiiivvreee
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar