Chapitre 10 "Ta patience a telle des limites?"

9.1K 342 306
                                    

Lisa : C'est à moi que tu parle Connasse ?

T/P: C'est bon toi la ferme.*Tu la devisage hyper mal*

Lisa :....Quoi?

T/P: T'a très bien entendu.Insulte encore mon amie de Connasse et jte fais bouffer ton crayon.*Froidement*

Rapidement Jisoo te regarde dun air surpris...

Lorsque jungkook te devisage en souriant légèrement.

Lisa: Non mais je rêve. Madame la moche se rebelle?Tu veux que jte frappe c'est ça ?Ça te rendra peut être plus belle.

Prof: Ça suffit.Si j entend encore un insulte dans mon cours c'est la porte c claire.

Lisa : Mais Mr...

Prof : Y'A pas de mais on est pas dans une école primaire ici c claire.

Tu te replonge dans ta lecture.En essayant a nv d'ignorer les jugements de tout les élèves à ton égard ainsi que les regard chiant et persistant de Jungkook.

Tu tente de ne pas tenervee et de garder ton calme même si tu as envie d'exploser.

Jisoo:....Et ....t/P *Te chuchote*

T/P:....Ouais ?

Jisoo:....Tu m'avais cacher que t'avais autant de caractère...

T/P:...Elle t'a insulter

Jisoo: *Elle se met a sourire*T trop mims. Necoute pas squil disent ils sont tous con ici...en particulier Jungkook et sa bande.

T/P:...Tkt ...*Lui souris doucement*

Lorsque le cours prend fin...

Tu marche dans le couloir avec Jisoo.

Jisoo: Jy vais avant jai rdv avec jimin a demain ma belle * te souris*

T/P: À demain * Lui souris*

Elle te fais un câlin avant de partir.

Tu marche alors toute seule jusqu'à ton casier pour récupéré quelque affaires

Tu remarque tout le monde te devisage en murmurant des insultes à ton égard....

Tu baisse le regard en essayant d'ignorer tout ça.

Lorsquun groupe de jeune passe à côtés de toi avant de te pousser violament contre le casier.

Tu atteri contre le casier en te fesans mal au bras...

...: Oups excuse nous la moche*En riant*

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant