Un ex mafieux

4.7K 210 138
                                    

T/P:...Maman tu crois que c'est une bonne idée de laisser seul ces deux là ?

Maman: on en as pas pour lgt ma puce...ne tkt pas je suis sûr que ça iras

T/P:..Hum...si tu le dis...*pas très rassurer de laisser Jungkook seul avec ton père*

Pendant que vous roulez jusqu'à la pharmacie avec maman...

Papa et Jungkook sont tous seuls à la maison...tout deux assis sur le canapé du salon...

Jungkook affiche un air assez mal à l'aise et extrêmement tendu

Papa: alors comme ça tu n'as pas connu tes parents ?

Jungkook:...oui c'est bien ça...

Papa: Tu ne sais pas absolument pas qui ils étais ?

Jungkook:...ma mère...je ne sais pas....quant à mon père...on m'a raconté...quelque trucs à son sujet

Papa: et quel genre de trucs ?

Jungkook:...Excusez moi mais...je préfère ne pas en parler...

Papa:...Je vois...comme tu voudras...mais tu vas au moins me dire qui tu es toi ? Pas vrai ?

Jungkook:...Je suis un étudiant...j'ai rien de particuliers

Papa: on me l'as fait pas à moi...et je refuse de confier ma fille à un menteurs dans ton genre...alors maintenant si tu veux avoir une chance que je t'accepte en tant que beau fils...je veux que tu me dise toute la vérité à ton sujet...et tout de suite....

Jungkook:...*se met à serrer les poings pendant qu'un énorme stresse l'envahi*.....Très bien...dans ce cas...Je vais vous dire la vérité...*le regarde dans les yeux*....J'ai grandis dans une orphelinat dans laquelle je me suis battu la quasi totalité de mon enfance...jusqu'à ce qu'un homme qui prétendais être mon oncle vienne m'adopter...il m'as élevé et il m'as entraîner...jusqu'à ce que je devienne son pion...en suite...j'ai travaillais pour lui...en accomplissant des tâches...aussi malhonnête les unes que les autres....jusqu'à ce que je rencontre votre fille...sans elle...je serais sans doute encore qu'un pion...sans raison de vivre...aujourd'hui...je veux changer...je veux un nouveau départ avec elle...alors je vous demande...de me laisser une chance...de vous prouvez que je peux la rendre heureuse...

Papa fixe Jungkook d'un air surpris...toute en affichant un air tout à coup méfiant...

Papa: Et qui étais cette homme qui prétendais être ton oncle en réalité ?

Jungkook:...C'était un chef mafieux...et...également l'ex patron de mon père....*baisse le regards*

Papa:....Et tu t'imagine que je vais te laisser mêler ma fille à tout ça ?

Jungkook:...Je vous ai dit la vérité non ?...c'est ce que vous vouliez entendre...maintenant ...je vous supplie de me laisser une chance...

Papa:...Je te promet une chance...je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour éloigner ma fille unique...d'un vulgaire mafieux dans ton genre...et la confiance ça se mérite...un voyou comme toi...ne mérite pas qu'on lui fasse confiance...certainement pas.

Jungkook:...*baisse le regard tout en serrants les poings*...Dans ce cas...je préfère vous prévenir...que je n'ai pas l'intention de lâcher votre fille...et je laisserai personne...l'enlever à moi...même pas vous qui êtes son père...

Papa:...Comment tu ose parler d'elle comme si tu avais le moindre droit sur elle ?

Jungkook:...Je n'ai aucun droit...mais elle a elle même décider d'être avec moi...et ce n'est pas à vous...de décider du contraire...mais à elle... je partirais que si elle même me le demande...

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant