Un bad boy au coeur tendre

4.9K 213 164
                                    

Lorsqu'il l'attrape à nouveau par le col...pour le soulever littéralement du sol...

T/P:...Attends , attends Jungkook calme toi...*parle rapidement en panique*

Tu as à peine le temps de finir ta phrase...que Jungkook ce met tout à coup à se déchaîner sur Tom en le tenant par le col avec sa main gauche...et le bombardant de coup de poing violent de la droite...

Le sang de Tom qui jicle de son visage finis par couvrir le sol en même temps que quelque dents qui finisse par se briser sous les coups de Jungkook...

T/P : Jungkook !!!Ca suffit calme toi!!!

Celui ci semble ne pas t'écouter et continue de se déchaîner sur Tom...

La colère de Jungkook est telle que rien ne semble pouvoir l'arrêter ou le calmer...

T/P : stop !!!Jungkook !!!! Arrête ça !!!*en criant*

Il donne un dernier coup de poing...qui vien atterir sur le mur a quelque centimètre du visage de Tom....

Il tente alors de reprendre son souffle...pour fixer Tom du regard...

Jungkook:...Ne t'approche plus jamais d'elle...par ce que la prochaine fois...jte raterai pas....*froidement*....T'as compris?

Tom:...*Fais signe oui avec les dernières force qu'il lui reste*

Jungkook finis par le lâcher...

Celui ci atterri sur le sol...n'ayant plus la force de se relever...

Lorsque Jungkook se retourne aussi pour te regarder...

Tu remarque rapidement ses mains recouverte de sang...

Il s'approche de toi...avant d'attraper tes main pour t'aider à te relever...

Et venir te serrer contre lui...en déposant son frond sur ton épaule...

T/P:...Jungkook....*La gorge nouée* En le serrant fort*....

Jungkook:...Pardon...J'aurais du arriver plus vite...

T/P:...Non...t'es arriver à temps...c'est terminer...*caresse doucement ses cheveux*...Rentrons à la maison...d'accord ?

Il ne dis pas un mot...
Pour reculer doucement de tes bras...
Avant d'attraper ta main...

Vous quittez la cafet..après avoir appeler une ambulance pour Tom...

Avant de rentrer à la maison...à pied...

Pendant que vous marchez...Jungkook est rester particulièrement silencieux...

Ce n'est que lorsque vous arrivez...
Vous ouvrez la porte...aussi tôt accueilli par papa...

Qui se tien devant la porte en croissant les bras...et en vous fixant d'un regard noir...

T/P:...Papa ?

Papa:...Le père de Tom est venu ce plaindre...qu'un certains Jungkook...l'aurais défigurer....*froidement en fixant jungkook*

Jungkook:...Oui je l'ai fait...et il aurais mériter pire...*le fixe*

Papa: Espèce de -

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant