Tu es allongé sur ton lit...en essuyant tes larmes..
Lorsque Jungkook entre dans la chambre pour refermer derrière lui
Tu sens alors un bras se déposer sur ta taille...pendant qu'il vien s'allonger à côtés de toi en déposant un bisous sur ta joue et en te serrant doucement contre lui...
Tu dépose ta main sur la sienne...
T/P:...Pardonne moi...j'aurais aimer te dire ça autrement....j'aurais aimer que tout se passe autrement...
Jungkook:...Non..c'est moi qui suis désolé...la réaction de tes parents et parfaitement normal...je voulais dire la vérité à ton père...peut être qu'au fond de moi j'espérais un miracle...pardon...T/P...
T/P:...arrête rien est de ta faute....
Jungkook:...Alors...tu es peut être enceinte ?
T/P:...Oui c'est pas sûr...je dois faire la prise de sang...avec toute les précautions qu'on a pris je pense que c'est une fausse alerte mais...je vais quand même vérifié
Jungkook:...Oui tu as raison...
T/P:...Je rêve ou tu n'as pas l'air stresser du tout ?
Jungkook:...Bien sur que si je le suis...mais...si tu es enceinte on aurais pas le choix d'assumer et je le ferais...même si je suis pas certains d'être prêt je ferais de mon mieux
T/P:...*tu affiche un léger sourire*....Je m'en veux...de t'avoir enmener ici...
Jungkook:...Ne dis pas ça...*te souris doucement*....Tu sais je comprends tes parents...et tu devrais aussi te mettre à leurs place...ils veulent juste les meilleurs pour leurs fille...par ce qu'ils t'aime...et veulent te protéger
T/P:...Peut être...mais ils n'en aucune confiance en moi...ou en mes choix...si je t'es choisi c'est par ce que je sais qu'avec toi j'aurais un avenir radieux
Jungkook:...T'es sûr que c'est pas pour mes petite fesse muscler ?
T/P:...Y'a...*en riant*...Tu crois que c'est le moment de faire des blague stupide j'ai le visage plein de larmes
Jungkook:...Excuse moi...*en souriant doucement pour essuyer tes larmes*....Je voulais juste te voir sourire et c'est réussi
T/P:....J'avoue que t'es fesse font aussi parti de la raison *en riant*
Jungkook:...Aish...c'est bien que ce je pensais...
T/P: Avoue t'en es fière
Jungkook: peut être un peu...😌
T/P:...*tu lui souris*...Heureusement que tu es là...
Jungkook:...ça c'est sûr 😌
T/P:...Si on rentrais à la maison ?
Jungkook:...déjà ?...Ça fais lgt que tu n'as pas vue tes parents...
T/P:...J'ai plus envie de rester...
Jungkook:...T/P...C'est tes parents...et je sais que tu as envie de rester...*te souris doucement pour déposer un bisous sur ton frond*...On restera aussi lgt que prévu...d'accord ?
T/P:...C'est vraiment ce que tu veux ?
Jungkook:...Oui...Je veux pas fuir...ça servirai a rien...c'est à moi de prouver à tes parents que je suis capable de te protéger...
T/P:...D'accord...*lui souris*...Alors on reste...
Jungkook:...Vien on retourne au salon ...d'accord ?
T/P:...hum...allons y...
Tu te lève pour prendre la main de Jungkook...et vous retournez ensemble au salon ...
Papa et maman sont tout deux tjr assis sur le canapé...
Ils semble encore choquer...et même énerver et déçu...
Ni papa ni maman ne vous adresse un regard...et semble tout soudainement très froid...
Jungkook vien alors resserrer doucement ta main pour s'asseoir sur le canapé en tenmenant avec lui...
Tu le suis sans un mot...
Jungkook:....J'aimerais vous dire quelque chose....
T/P:...*tu le regarde d'un air surpris sans rien dire*
Jungkook:...je comprend ce que vous ressentez...vous êtes parents...et ce que vous voulez par dessus tout...c'est le bonheur et la sécurité de T/P...je sais que je ne suis pas le gendre rêver...j'ai bien plus de défaut que de qualité...et j'ai un lourd passé...qui me pèse encore parfois...
Papa:...Tu dois alors savoir que s'il te pèse...il finiras par peser au gens qui t'entoure?
Jungkook:....Je m'en debarasserai...avant qu'il ne puisse toucher qui que ce sois autour de moi...
T/P:....*tu regarde Jungkook sans rien dire toute en ressentant de la tristesse à son égard*
Jungkook:...je ne vous demanderai qu'une seule chose...laissez moi une chance...une seule et unique chance...de me laisser la chance de faire réellement parti...de votre famille...
Papa:...Tu ignore quelle est le sens du mot famille...tu ne connais pas l'amour ...tu ne sais rien de tout ça...
Jungkook:..*baisse le regard sans rien dire*
Papa:...Tu serais incapable de rendre heureux ma fille...ou de protéger ses enfants...
T/P:...Comment tu peux dire ça....
Papa:....je ne dis que la vérité...
T/P:...Jungkook n'as pas eu la chance de connaître sa famille...moi j'ai eu la chance de l'avoir connu...pourtant...j'ai du passé la moitié de mon enfance à attendre un père qui ne rentrais jamais...alors qu'il le pouvais...
Papa:....T/P....
T/P:...Non ça suffit...tais toi...ne lui parle plus jamais comme ça...tu ne sais rien de lui...ou de sa famille...de ce qu'il a dû endurer...tu me déçois énormément papa...bien plus que je ne serais le dire....Et toi maman...j'arrive pas à croire que tu reste silencieuse...avec tout ce qu'il ose dire à Jungkook...
Maman:...Ma puce...je veux que ton bonheur...c'est tout ce que je veux
T/P:...votre avis ne changera rien à la situation...c'est Jungkook que j'ai choisi...et c'est comme ça...alors ne vous fatiguez pas à essayer de nous séparer...ça marchera jamais.
Jungkook:...Vous avez raison....*regarde papa et maman*
T/P:...Jungkook...
Jungkook:...Je n'ai pas connu mes parents...ni la chaleur et l'amour qu'on reçois de ses parents....je n'ai pas eu la chance d'avoir une mère pour soigner mes plaie ou m'encourager...ou d'un père...pour m'apprendre à devenir un homme respectable...j'ai grandi seul et suivant mon propre chemin....mais...je connais l'amour...je sais ce qu'on ressens quant on aime....et je sais ce qu'on ressens quant on est aimer...ce n'est pas suffisant ?
A suiiivvree
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar