Le lendemain...
Tu ouvre péniblement les yeux...
Encore super fatiguée et en ayant juste envie de continuer à dormir toute la journée...Tu récupère alors ton réveille déposer sur la commode a côtés de toi pour regarder lheure.
T/P: Oh non...
Tu ouvre grand les yeux et te lève rapidement lorsque tu remarque que tu est déjà très en retard...
Tu te précipite près de ton armoire pour récupérer des vêtements
Et te précipiter jusqu'à la douche.Tu prend alors rapidement une douche pour te sécher et coiffer en mode vitesse rapide.
Après ça tu fonce dans la cuisine pour récupérer un croissant et une brique de jus de fruits que tu compte boire et manger en route.
Tu sors de ton appart après avoir recup ton sac pour prendre lascenseur et arriver dans la rue.
Tu commence alors à marcher jusqu'à lecole en mangeant rapidement ton croissant.
Tu appréhende cette nouvelle journée...qui risque d'être encore longue, chiante et difficile à gérer pour toi....car depuis que se Jungkook fait parti de ta vie.Toute est désormais bien plus compliquer et chiant quautres fois.
T/P:....J'espère que ça se passera bien....Fouuu....*En mangeant ton croissant*
Tu arrive devant l'université quelque minutes plus tard avec un léger retard.
Lorsque tu aperçois Jisoo au loin
Elle te fais aussi tôt signe
Tu marche jusqu'à elleJisoo: Hey tes en retard ^^
T/P: Ouais je sais....j'ai pas du entendre le réveille sonné
Jisoo: Ta dla chance le prof aussi à un léger retard.
T/P: Enfin jai un peu de chance ^^
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanficT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar