Chapitre 23 "J'abandonne"

8.5K 325 135
                                    

Tu ressens alors énormément de désir et de tendresse à travers chacun de ses baisser...

Lorsqu'il vien déposer ses mains sur ta taille...

Tu viens aussi tôt le repousser en reculant ton visage de lui

T/P: Arrête....*En le regardant*

Il te regarde...en affichant un air déçu.....avant de retirer ses mains.

Jungkook: Quoi...t'en a pas envie ?...

Tu sors de ses bras...pour te lever....

Il te regarde...

T/P:....C'est quoi ton but au juste ?

Il vien se lever du canapé...pour se placer face à toi...

Jungkook: ...Comment ça quel est mon but ?

T/P:...Tu sais très bien de quoi je parle....Tu mappel la moche. Tu me traite comme une moins que rien...Tu dis que tu veux détruire ma vie...Tu poste même des vidéos de moi....et maintenant tu mdi que t'as envie de membrasser....mais Quese que tu t'imagine au juste ?....Que j'aurais envie d'être avec un gars comme toi....Après tout sque tu m'as fait....Après tout sque tu as fait...

Jungkook: Jai beau te dire que c'est pas moi...ça change rien pas vrai ? Ten as rien à foutre de sque jte dis ?

T/P:....C'est qui alors ? Vassi...dit moi...

Jungkook: La première à étais poster par Kira. Et la deuxième...par Min-eun.

T/P:....Tu te fou de moi ?...Taccuse Kira...Après sque tu lui as fait ?...Pk elle irais faire ça hein ?...

Jungkook: Tu ne l'as connaît pas. Tu sais pas squel est capable de faire ou non...Et tu devrais pas accorder aussi facilement ta confiance au gens.

T/P:...T'as le culot dme dire ça...Alors que tu me demande de te faire confiance....? À toi...le gars ayant la réputation d'être le plus gros mytho est connard du bahu?..Jsuis dsl...mais jpe pas tfaire confiance....Alors....sors de chez moi....Et ne reviens plus jamais dans ma maison....

Jungkook:....Et si tu me laisser une chance ?

T/P:....quoi ?...

Jungkook: Une chance de te prouver que jsuis pas qu'un connards...

T/P:....Est-ce que ça fais partie de ton plan ? Dme faire croire qui a du bon en toi?

Il se met à rire légèrement en baissant le regards...

Jungkook:....Tout sque je fais. Ou tout sque jte dis...sonne comme une trahison pour toi ?

T/P:....Oui....je pense que tout sque tu veux c'est gagner...mais jtes déjà dit...jte laisserai pas me berner...

Jungkook : Jen ai rien à foutre de perdre ou de gagner Daccord. Jen ai rien à foutre....Jtes déjà dit que t'avais gagner...j'abandonne... ? Maintenant arrête...Et écoute juste sque jai à te dire...stp....

T/P: Me dire quoi ?...Ose me dire que tu n'as pas mis Kira enceinte ?...Ose me dire que c'est pas la vérité....Ose me dire que tu n'as pas pousser des filles jusqu'au suicide ?....Vassi....dit le moi....

Son visage change tout à coup d expression...il te fixe...Alors que de la colère...Et une énorme tristesse vienne peser sur son visage....

Jungkook:....T'as raison...j'ai mis Kira enceinte. Et des filles ce sont suicider...par sque jai jouer avec elles...jai coucher avec elles. Jleur ai dit que jles aimer. Puis jles ai larguer. Et certaine on finis par ce suicider....c'est la vérité.

T/P:.......Voilà pk....Jte déteste....Et voilà pk....je veux que plus jamais...que tu me touche...tentends?

Jungkook: Que tu me crois ou non...Je vais te dire sque jai à te dire.

T/P:....Me dire quoi ?

Jungkook: Pour une fois dans ma vie.Jai eu envi de changer...j'ai eu envi d'être quelqun d'autres...quelqun de meilleur. Uniquement pour être quelqun de bien à tes yeux....et pour que tu puisses enfin me voir autrement...que le connards dans tout le monde parle.

Tu le regarde...d'un air surpris...sans rien dire...

Jungkook:...Mais....c'est peut être impossible après tout. Peut être qu'un gars comme moi ne peux pas avoir une fille comme toi. Et peut être que je paye pour toute mes erreurs. En tout cas....je refuse de me battre avec toi...jen ai marre de me battre.

T/P:.....

Jungkook: T'as envi de te venger ? Alors fais le.

Il tourne le dos pour commencer à partir....

T/P:...Attends...

Il stop sans se retourner....

T/P:......Ce n'est pas le genre du Jungkook que je connais....

Jungkook: Jsuis pas certains que quelqun est réellement pris un jour le temps dme connaître.

T/P:....

Il quitte l'appart sans se retourner...



Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant