Chapitre 16 "Faible face a toi"

8.8K 308 256
                                    

Tu tinstalle en cours sans un mots...en étant à nv devisager par tout le monde...tu ne cesse de maudire Jungkook intérieurement.Toute en essayant d'ignorer squi spasse autour de toi.

La journée passe...
Lorsque tu rentre à la maison le soir...

Comme tjr tu te met en pyjama avant de tallonger sur ton lit dans l lespoir de parvenir enfin à te détendre après cette journée épouvantable...

Tu as a peine le temps de fermer les yeux...qua nouveau le son de cette horrible musique résonne dans tes oreille....qui n'est d'autres que celle de ce bâtards de Jungkook qui veux encore pourir davantage ta journée....

Prise d'une énorme crise de colère...

Tu te lève de ton lit...pour aller frapper à sa porte super fort.

Celui ci vien aussi tôt touvrir.

Tu le fixe d'un regards noir.

Avant de remarquer ...quil est vêtu que d'un simple boxeur noir...laissant En vue son incroyable corps...que tu tefforce de ne pas regarder...

Tu beugue un moments...avant de reprendre tes esprits..

Celui ci te fixe d'un léger sourire joueur...

T/P:....Ton but c'est dme pourir la vie Jungkook ?

Jungkook:.....Peut être...qui sais...*Te souris doucement*

T/P:....Si tu éteins pas ta foutu musique tout de suite. Jte promet que j'appel les flics

Jungkook:....Trouillarde...*Te souris*

T/P: ....Quoi?

Jungkook:....T'as besoin de la police pour te défendre?...C'est mignon...

T/P:....Ferme la....

Jungkook:...Sinon quoi? *Te souris*...Tu vas appeler la police ?

T/P: SINON JTE JURR QUE JECLATE TA SALLE GUEULE CONTRE CE MUR *Froidement En serrants les poingts*

Jungkook:...*Il se met a sourire d'un air satifsait en mordant sa lèvres inférieur*....J'aime trop quand tu t'énerve....tes trop excitante mon bébé....

T/P:.....COMMENT TU MAS APPELER LÀ ?

Jungkook:....Je tes appeler...MON...BÉBÉ....😏

T/P: VA TFAIRE VOIR FILS DE PUTE!

tu tente de lui mettre un coups de poingt quil vien bloquer sans efforts avec sa main...avant de te soulever comme une plume pour te déposer sur son épaule

T/P LACHE MOI !!! LACHE MOI SAL CON !!! *En hurlant pour frapper son dos*

Il viens alors te déposer sur le canapé. Pour mettre son corps sur le tien...et tenir ferment tes poignets pour t'empêcher de bouger...toute en effleurant ses lèvres sur les tiennes....tout cela accompagner d'un sourire satifsait...

T/P: JTES DIT DME LACHER !! *En criant* TES UN SAL FILS DE PUTE TENTEND CA JTE DETESTE !!

Jungkook: CHUUUUUTTEE....TAIS TOI....*En déposant sa main sur ta bouche*....Moins fort...mon bébé....*En te souriant doucement*....

T/P: *Tu le fixe sans pouvoir dire quoi que ce sois...et sans pouvoir bouger...*

Lorsqu'il vien approcher ses lèvres ....pour mordre doucement laube de ton oreille...d'une façon Incroyablement sexy....avant de faire le tour de ses lèvres avec sa langue....

Jungkook:....Jai envie de te dévorer....*Chuchote près de ton oreille*....

Tu te débat de toute tes force...sans parvenir à bouger face à la force de Jungkook...

Jungkook:....Je pourrais....tout simplement....m'occuper de toi la maintenant....quese que tu en pense hum ? *Te regarde*....Je pourrais....retirer tes vêtements...et embrasser doucement ton pti corps....avant de te faire Lamour...tres très fort....*Te souris*....

D'énormes larmes ce mettent alors à couler sur tes joues....des larmes de colère...de peur...et de désespoir....Tu ferme les yeux en continuant de pleurer...

Lorsque l'expression de Jungkook change aussi tôt des quil aperçois tes larmes.....

Il te regarde sans rien dire...

Jungkook:......Je déteste les pleurnicharde dans ton genre....*Te fixe*

Tu ouvre les yeux pour le regarder le visage tjr couvert de larmes...

Jungkook:....Jvai éteindre la musique. Alors rentre chez toi...et vien plus me faire chier...

Il te lâche....pour se relever...et s'éloigner de toi....

Tu te lève pour partir en courant chez toi et te renfermer à clé...

Pendant que Jungkook te regarde partir...pour refermer la porte derrière toi...

Avant de soupirer...

A suiiivvree

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant