Tu sens ton cœur s'accélérer davantage...toute en ce serrant à l'intérieur de toi...en écoutant les paroles de Jungkook...
Tu reste figée...à le regarder sans un mot...
Pendant qu'il relève le regard...pour te fixer....
Jungkook:.....
T/P:.....Tu....tu as tuer...son frère ?....
Jungkook:....Ce n'est pas...ce que je voulais...je ne voulais pas le tuer....
T/P:...Mais c'est ce que tu as fait ....*en baissant le regard*
Jungkook:.......Oui je l'ai fait
T/P:....Il faut...que je parte....excuse moi....
Tu ouvre la porte pour quitter la voiture et commencer à marcher vite sur le trottoir...
Jungkook: Attends T/P!
Il sors de la voiture...
Pour te suivre avant d'attraper ton avant bras pour te retourner face à lui...
T/P: Lache moi !*froidement en le fixant*
Jungkook:......*te regarde en ayant de la tristesse et du désespoir sur son regard*....
T/P:....Lache moi....s'il te plaît....
Il ne dis pas un mot...
Avant de te lâcher...
Tu te retourne rapidement pour partir...
Tu te met à marcher rapidement sur ce trottoir...alors que d'énormes larmes vienne couler sur ton visage...
Tu as du mal à encaisser le fait...
Que l'homme que tu aime plus que tout dans ce monde...soit un meurtrier...ayant même déjà détruit des vies auparavant...Tu ne sais plus quoi pensée...ni même comment réagir face à tout ça...
Pour l'instant...seule l'idée de fuir te vien à l'esprit...Tu continue de marcher...pendant plusieurs minutes...en fixant le sol...
Avant d'arriver chez jimin et jisoo...
Lorsque tu arrive...Ils sont tout deux assis sur le canapé...
Pour te regarder d'un air inquiet
Jisoo:....Tu sais que ça existe de répondre au téléphone ?...
T/P:....Désolée...j'ai pas entendue vibrer...
Jimin:....Est-ce que cava ?...
T/P:...Oui,Oui cava...*souris doucement*...J'ai juste besoins...de dormir...j'ai une grosse migraines...à demain...
Tu leurs souris une dernière fois avant
D'aller dans ta chambre...Jisoo:...la faut vraiment qu'on remette ces deux là ensemble...avant de les perdes...
Jimin:...Je confirme...
Tu fixe dans le vide...en repensant à tout ça...et en essayant encore de réaliser que c'est bien réel...toute en demandant ce que tu es censé faire mtn...
Pendant ce temps...
Jungkook est rentrer à la maison...
Avant de s'asseoir sur le canapé...Toute en fixant le sol...
Pendant que d'énormes larmes qui ne parviens à retenir vienne couler le long de son visage...
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar