Bryan:...Regarde la bien souffrir...sans que tu ne puisse quoi que ce sois pour l'aider....*froidement*
Il tourne le dos...pour te regarder et afficher toute à coup un sourire narquois...et un regard sombre...
Tu sens ton cœur qui s'accélère encore et encore...pendant qu'une terrible angoisse ne cesse de tenvahir...
Il avance jusqu'à toi...en tenant son couteaux dans la main...
Plus il se rapproche...et plus tu hurle intérieurement en te débattant de toute tes forces...
Pendant que des larmes ne cesse de couler sur ton visage...du à cette impuissance que tu ressens actuellement...comme si tu n'étais qu'une poupée à sa Mercis...Jungkook regarde l'homme qui continue de s'éloigner de lui pour s'approcher de toi...
Pendant que ses yeux continue de grossir pour se remplir d'une peur et d'une angoisse terrible...
Son sang ne cesse de se rependre sur le sol...en même temps que ses yeux devienne rouge...et son visage de plus en plus pâle...
Il tente désespérément de se lever...sans avoir même la force ou l'énergie de lever le bras...
C'est face au désespoir qu'il ressens à cette instants précis...qu'une pensée vien traverser son esprits...
Il revois alors cette même scène dil y'a des années en arrière...
La scène de cette petite fille de 11 ans...qu'il retrouvera lui même...sans vie...
Le regret , la colère et le désespoir qu'il a ressentir ce soir la...vienne à nouveau l'envahir entièrement...
Pendant que d'énormes larmes ne cesse de couvrir son visage...alors qu'il continue de se battre contre lui même...pour parvenir à se lever...
Pendant ce temps...tu te débat autant que tu le peux...
Avant que ton regard ne croise celui de Jungkook....
Tu le fixe...avec le regard emplis de larmes...en lui demandant pardon d'un simple regard...
Lorsque Bryan...vien déposer la lames du couteaux sur le haut de ta poitrine...
Pour te couper de haut en bas...
Tu grimace de douleur...en hurlant...
Lorsque tout à coup...
Jungkook vien se jeter sur Bryan...
Pour le plaquée sur le sol...
Il se place alors sur lui...
Le visage de Jungkook déborde d'une colères si profonde que rien ni personnes ne semble pouvoir l'arrêter...
Bien qu'il sois recouvert de sang et de blessures...Il ce met à donner de violent coups de poing sur le visage de Bryan ...
Qui n'as pas eu le temps de réaliser ce qui venais de lui arriver...
Profitons de la faiblesse de Jungkook...
Il parviens à bloquer l'un de ses coups pour changer les rangs
Et plaquer Jungkook sur le sol avant de lui mettre à son tours de violent coups au visage....Jusqu'à ce que celui finisse par parvenir à attraper le couteau qui traîner par terre...
Avant de l'enfoncer dans le bras de Bryan...
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar