Chapitre22 "Tu m'as eu"

8.7K 337 203
                                    

Tu le regarde partir...en serrants les poingts sans rien dire...

Lorsqu'une certaine Kira présente dans la classe....s'approche de toi...

Kira:...Laisse le...c'est quun connards ce type *Dépose sa main sur ton épaules* ...Et puis maintenant que tu as dit la vérité...Tu seras plus là seule à te faire harceler crois moi. Il vas payer 😏.

Jisoo:....Est-ce que Jungkook t'as vraiment fait ça ? *Regarde kira*

Kira: Bien sûr que oui.

Jisoo:...J'arrive pas à y croire...

T/P:...Pk  j'ai étais dire ça....*En serrants davantage les poingts*

Jisoo:...Quoi ?...T/P...t'as bien fait...pourquoi tu serais la seule à devoir supporter tout squil te fais hein ?...Ne te laisse plus faire par lui...

T/P:....J'suis pas comme lui...et j'ai pas envie de le devenir...j'aurais pas du dire ça...c'est tout....

Jisoo:....T/P....

Tu tasseoie sans rien dire...

Jisoo vien  sasseoir à côtés de toi...
Lorsque le cours commence...

Tout le long du cours tu n'as fait que pensé  à ses mots...prononcer par Jungkook...et tu regrette encore et encore davoir dit cela...même sil le mériter peut être...pourtant le fait quil te dise que tu as déjà gagner...avant même que tu n'est lancer la partie...
Te laisse sur un sentiments de culpabilité...comme si que le méchante dans lhistoire..
Cetais toi...

Pendant ce temps...

Pdv Jungkook...

Celui ci marche dans les couloirs...avant de tomber nez à nez sur ses deux sbire.

...: Jungkook...tout le monde parle déjà du fait que tu es mis lautre pute enceinte.

Jungkook: Jmen fou de sque disent les gens.

...: Ça veux dire que tu vas rien faire ??...Ca te ressemble pas...depuis quand tu laisse une go te marcher dessu comme ça ?C quoi ton putain de problème.  *Vénère*

Jungkook:....C'est vous qui avez publier cette vidéo pas vrai ?

Les deux se regarde entre eux...lorsqu'une certaine angoisse se pèse sur le visage...

...: Pourquoi tu nous accuse...qui te dis que c'est pas lautre pute de Kira ?...

Jungkook: Jai menacé Kira. Y'a aucune chance quelle est poster cette vidéo. Elle sais que jpe être très méchant...quand on abuse de ma patience....*En fixant les mec froidement*

...:......cest moi...je voulais juste...que cette fille disparaissent de ta vie. T'as changer depuis quelle est arriver ici. Elle te rends faible. On veux pas d'un chef faible. C tout.

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant