Chapitre 19 "Bad boy pas si bad"

9.2K 345 489
                                    

Pendant que tout le monde te devisage super mal.

Tu quitte la cantine sans rien dire.
Sans pour autant regretter ton geste envers Jungkook.

A la fin des cours...
Tu arrive devant ton casier pour récupérer quelque affaires.

Lorsqu'une fille s'approche de toi.

Kira: Ya !

Tu ne la regarde pas...Et tente juste de l'ignorer.  Lorsque celle ci referme elle même ton casier.

Kira: Jte parle.

Tu te retourne face à elle pour la regarder.

T/P:.....Quese que tu me veux ?...

Kira:....Je veux que tu teloigne de Jungkook. Jungkook est à moi...d'accord. Alors jte conseils darreter dlui traîner autours.

T/P: Jen ai rien à faire de ton Jungkook. Prend le si tu veux. Il ne m'intéresse pas.

Tu commence à partir lorsque celle ci te bloque le passage en souriant légèrement.

Kira: Attends 2 min...comment ça il ne tinteresse pas ?

T/P:T'as très bien entendue....C'est même le gars que je déteste le plus à l'heure actuel.

Kira: Pourtant tout le monde aime Jungkook...Et toute les filles aimerais sortir avec lui.

T/P: Je suis pas tout le monde.

Kira:...Dans ce cas...jpe taider...

T/P:...Maider ?

Kira: Je suis assez proche de Jungkook et je sais pas mal de chose sur lui.

T/P:...Quese que tu veux dire au juste.

Kira: Je sais par exemple que c'est vraiment lui qui à poster cette vidéo de toi sur le net il me l'a même montrer...Et il avais lair super fière de lavoir fait. Il a clairement dit que son but étais de pourir ta vie mais je crois que tu le sais déjà.

T/P:......comment tu sais tout ça ?

Kira: Par sque jsuis moi même l'une de ses victimes...Il sais foutu de moi comme il l'a fait avec d'autres filles. Il m'as mis enceinte. Et m'a ensuite obliger à avorter de mon bébé qui étais le notre.

T/P:....Quoi?...

Tu la fixe d'un air surpris face à tout ses révélations...jungkook est-il vraiment un connards à ce point ?...Même si tu en a jamais vrm douter... tu fu quand même surprise par les aveux de cette kira.

T/P:...C'est vrai ?

Kira: Est-ce que j'ai vrm besoin de tle prouver ?...Tu sais déjà au fond de toi que c'est vrai...avec tout squil t'a déjà fait...

T/P:....

Kira: Si j'étais toi je resterais bien loin de lui. C'est évident que son but c'est de t'avoir dans son lit pour te jeter comme une veille chaussette ensuite.

T/P: Il m'aura jamais dans son lit.

Kira: Fais attention ma belle...ne sous estime pas le charme de Jungkook. Tu pourrais bien tomber amoureuse sans même ten apercevoir.

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant