Chapitre27 "Bad Girl"

8.5K 287 401
                                    

Tu reste un moments...figé sans rien dire...
Tu ressens alors un énorme poids au coeur...comme si celui ci venais detre briser en morceaux...

Tu sers les poingts....toute en versant d'énormes larmes...

Avant de tournée la dos...pour rentrer chez toi....

Arriver chez toi...Tu tecroule sur le sol....pour finir par éclater en sanglots....

Tu ressens un énorme sentiments de trahison....toi qui redoutais tant de te faire avoir par Jungkook...il sais finalement bien foutu de ta gueule...en parvenant à te faire croire...quil étais bien meilleur quil voulais bien le faire croire...

Pourtant il vien tout juste de te confirmé...quil est bien celui que tu avais prédit depuis le début...
Un menteur et manipulateurs...qui joue avec les sentiments des autres...

Tu ressens alors une soudaine colère tenvahir...
Mélanger à une envie de veangence...lenvi quil paye pour cette servi de toi....

Pendant ce temps....

Jungkook qui navais cesser de pleurer pendant des heures...finis par ouvrir une bouteille de whisky....quil sirote seul sur son canapé....sans avoir même pris le temps de soigner les blessure qui couvre son visage ou ses bras...

Alors qu'il tente de noyer sa colère...son désespoir...et sa tristesse....

Le lendemain...

Comme Tout les matins...Tu te réveille pour aller en cours...

Ce matin...Tu es de très mauvaise humeur...et tu compte bien répandre ta colère sur une seule et même personne...Jungkook.

Lorsque tu arrive en cours sans lavoir croiser....

Tu rejoins Jisoo...

Jisoo: Coucou ma puce ^^...Houla...cava pas toi ?....T'es yeux sont gonflé....

T/P:...Je vais très bien. Jsuis juste un peu fatiguée...

Jisoo:...Tu vas pas me la faire à moi....jte connais trop bien...aller dit moi squi spasse ?

T/P:...Figure toi...Que Jeon Jungkook sais bien foutu dma gueule.

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant