Tromperie ?

4.3K 191 105
                                    

Jisoo:...T/P est ce que cava ?

Tu te retourne toute en cachant la carte dans ta manche...avant de lui sourire d'un air forcer

T/P: Oui bien sûr pk ?

Jisoo:...C'était qui cette homme ?...Il avais une salle tête...

T/P:...Juste un gars...que j'ai crus reconnaître...

Jisoo:....Et ...vous avez parler de quoi ?

T/P:...Rien d'important tkt pas *lui souris* on vas manger ?

Jisoo:....D'accord...allons y...*d'un air pas très rassurer*

Tu retourne t'asseoir suivi par jisoo...

La journée passe...

Et vous rentrez à la maison.

Une fois arriver tu pars aussi tôt te renfermer dans la chambre...

Pendant que jisoo et jimin prépare ensemble le dîner...

Tu es assise sur le lit...à fixer cette carte...toute en repensant au paroles de cette homme...

Une part de toi te dis de croire en Jungkook...et te répète qu'il t'aime plus que tout et que tu n'as pas à douter...

Pourtant...une part plus grande encore...te répète que tu dois vérifier ça par toi meme...que tu dois voir de quoi cette homme voulait parler....

Et si on y allant...tu apprenais enfin toute la vérité que Jungkook prend soin de cacher...

Après quelque minutes de réflexion...

Tu finis par sortir de la chambre...
Pour atterrir dans le salon...

Jimin: T/P tu vien manger avec nous ? On vas bientôt passer à table ?*en te souriant*

T/P:...C'est gentille mais j'ai pas très faim je mangerais un peu plus tard *leurs souris*

Jisoo:....Tes certaine ?

T/P:...Oui, je dois sortir j'ai quelque trucs à faire.J'en ai pas pour longtemps

Jisoo:... il fais déjà nuit dehors...tu devrais pas sortir toute seule comme ça ....

T/P:...Ne tkt pas je serais prudente *lui souris avant de récupérer un manteau* à toute à lheure

Jimin:...A toute à lheure ...

Tu quitte la maison...

Jisoo:...Elle est vraiment bizzare en ce moment ...je m'inquiète bcp...

Jimin:....Oui...et Jungkook ne vas pas mieux...

Jisoo:...Tu l'as vue ?

Jimin:...Il est venu me voir quand je suis sortie du boulot toute à lheure...ça fesais longtemps que je l'avais pas vue dans un tel état...

Jisoo:.....Aish....j'aime pas les voir comme ça ...

Jimin:...Je suis certain que cava finir par s'arranger....

Jisoo:...Hum...j'espère :(...

Tu arrive dehors...avant de monter dans un bus...

Pour te rendre à l'adresse indiqué sur la carte laisser par cette homme toute à lheure...

Qui semble être l'adresse d'un bar...

Tu ressens énormément de stresse...à l'idée de ce qui t'attends là-bas....et si tu regrettais toute ta vie d'y être aller ...et s'il te montrer quelque chose...qui allais tout changer ?...

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant