Jungkook:....Jte promet quun jour...Jte ferais regretter ça.....
Chef: C'est ça. En attendant jte conseille de mobeir au doight et à l oeil. Fait la sortir de ta vie. Et sort de chez moi .
Les hommes qui tenais Jungkook vienne alors le lâcher....
Celui ci sert les poingt...avant de partir....
La journée passe....a la fin des cours...Jimin et Jisoo passe boire un verre chez toi.
Tu n'as pas recroiser Jungkook de la journée....et bizzarement...il te manque un peu....
Tu es assise avec Jisoo et Jimin sur le canapé....
Jisoo:..Jme demande où est parti Jungkook...
Jimin:...Quese qui cest passer au juste à la fac avec lui ?
T/P:....Le frère de Kira à voulu le frapper
Jimin; Quoi ?...
Jisoo:...En faite tu m'as pas dit que Jungkook avais obliger cette pauvre Kira à avorter de son bébé...c bel degeulasse....
Jimin: Quoi ?....Mais de quoi tu parle ?
Jisoo:...Bah c'est sque tout le monde dit...
Jimin:...C'est n'importe quoi...
T/P:...Comment ça c'est pas squi sais passer ?
Jimin:...Kira attendais le bébé de Jungkook....seulement elle lui à même pas dit quelle étais enceinte de lui...elle a avorter en cachette...et lui a dis que plusieurs semaines plus tards....
T/P:....Quoi?...
Jimin: Jungkook n'a pas eu son mots à dire sur l'avortement de ce bébé...il étais même pas au courant...
Jisoo:...Alors Kira à menti...putain...quelle Connasse....j'aurais jamais du la croire....
Tu baisse alors d'un coups le regarde....en ressentant davantage de culpabilité ...et de tristesse...
Jungkook avais raison...
Tu n'aurais pas du faire aveuglément confiance à Kira...et croire tout squelle te disais...t'as étais trop stupide....Jisoo:....T/P cava pas ?
T/P:....Toute est ma faute...jai lancer cette fausse rumeur...et Jungkook sais fair harceler et tabasser...Alors quil avais rien fait de sque jai raconter....
Jisoo:...Tu pouvais pas savoir....
Jimin:Tkt pas...j'suis certains que Jungkook ne t'en veux Même pas....je sais qu'il est loin d'être parfait...mais au fond...c'est un bon gars....crois moi...il à juste eu pas de mal de problème dans sa vie....je pense que sais squil à rendu comme ça....
T/P: Quelle genre de problème ?...
Jimin:...Sa mère l'a abandonné devant lorphelinat quant il avais 3 ans. Lorphelinat dans laquelle on a grandi....étais loin d'être la maison rêver pour des enfants...il n'y avais pas de règles....ni d'ordre...les enfants se fesais frapper...harceler....c'était presque l enfer...si Jungkook navais pas étais là...je sais pas comment j'aurais finis...c'est lui qui se fesais frapper...gronder ou punir à ma place....tout le temps....quand il n'y avais pas grand chose à manger...il me donner sa part...il est bien meilleur...qu'il En à l'air....
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanficT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar