Aussi tôt...tu sens une vague de frisson envahir entièrement ton corps...melanger à du désir...
Jungkook vien alors déposer ses deux mains sur ta taille...sans même retirer ses lèvres des tiennes...pour venir te soulever et de te déposer sur lui....toute En continuant de tembrasser intensément...
Sa respiration s'accélère...en même temps que la tienne...
Lorsqu'il vien soudainement te basculer sur le côtés...pour venir se placer au dessu de toi....avant de déposer ses lèvres dans le creux de ton cou....
Tu ferme les yeux en déposant tes mains sur ses cheveux....pour les caresser....
Jungkook:......Je t'aime.....Je t'aime comme un fou....*Vien chuchoter près de ton oreille**Pour venir entrelacer ses mains dans les tiennes*
Tu affiche un sourire....alors que ton coeur s'accélère encore et encore....Tu ne peux t'empêcher de croire absolument tout squil te dis à ce moment la....toute En le laissant faire ce que bon lui semble de toi....
Il viens alors retirer tes vêtements...lentement....
Pour finalement te faire Lamour avec énormément de désir...
Lorsque le lendemain matin....
Tu ouvre doucement les yeux...pour apercevoir aussi tôt le visage de Jungkook juste en face du tien....te regardant dormir...en caressant doucement ton visage....pour te sourire doucement....
Tu affiche aussi tôt un sourire....
T/P:......Salut....
Jungkook:...Salut....
T/P:....Est-ce que çava ?
Jungkook:...Oui....et twa ?Comment Tu te sens ?
T/P:....Super bien *Lui souris* ...J'imagine que jsuis déjà en retards pour les cours
Jungkook:....Ny vas pas....reste avec moi..
T/P:....Hum....pourquoi tu ne viendrais pas plutôt avec moi là-bas ?...Il serais temps que tu y retourne...tu crois pas ?
Jungkook:....T/P....
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanficT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar