Fais moi confiance

4.4K 206 167
                                    

Tu reste un long moments assis par terre...à te posey des centaines de questions qui demeurent sans réponses...

Avant de finalement t'installer sur le canapé...pour regarder la porte d'entrée...à attendre que Jungkook finisse par rentrer....

Plusieurs s'écoulent...
Et ce n'est quand plein milieu de la nuit...que jungkook finis enfin par rentrer à la maison...

Après des heures assise sur ce canapé...
A t'inquiéter...tu aperçois de nouveau son visage...lorsqu'il entre...avant d'allumer la lumière...

Pour te regarder...

Tu sens alors ton cœur s'accélérer soudainement...

Lorsque tu perçois son visage couvert de bleu...et de blessures...

Ses vêtements sont en mauvaise état...et ses cheveux décoiffer...

Lorsqu'il te regarde...tu perçois...énormément de tristesse dans son regards...

Avant qu'il finisse par baisser le regard sans rien dire....

Tu le fixe d'un air surpris...toute en ayant les larmes au yeux...et le cœur battant à cent à lheure...

Jungkook:....Je pensais...que tu serais entrain de dormir à cette heure si....*en se dirigeant vers la cuisine pour boire un verre d'eau**avant de deposer ses deux mains sur le plan de travaille...pour baisser la tête en fermant les yeux...et en reprenant son souffle*

T/P:....Tu pensais...que j'étais entrain de dormir ?....Tu te fou de moi...Jungkook?....C'est ça ?....*la gorge nouée en le regardant*

Jungkook:....S'il te plaît...On en parlera demain d'accord....J'ai juste envi...d'aller dormir...pour l'instant....

T/P:....C'est hors de question qu'on en parle demain...tu vas tout me dire...et tout de suite...Je veux savoir qui t'as mis dans cette état....je veux savoir qui étais cette homme de toute à lheure...je veux savoir pourquoi tu es parti pendant des heures sans me prévenir ou sans même répondre à mes appels *La gorge nouée*

Jungkook:....S'il te plaît....T/P....*en gardant la tête baisser et les yeux fermer toute en soupirant*....Parlons en....demain....d'accord...

Tu te lève du canapé...sans un mots...avant de d'approchée de lui...

T/P:....J'ai tout entendue...Jungkook...

Il ouvre alors grand les yeux...avant de se retourner...pour te fixer...

Son regards change tout à coup d'expression...alors qu'il semble soudainement pris...d'une certaine angoisse...

Jungkook:........De quoi tu parle ?....Tu as....tu as entendue quoi ?....

T/P:....J'ai tout entendue...tout ce qu'a dit cette homme...à ton sujet...

Jungkook:...*ne dis rien*

T/P:....De quoi il parler au juste ?....C'est quoi...cette chose si grave que tu as faite ?...Hein ?.....Dis le moi....*la gorge nouée*

Jungkook:...*baisse aussi tôt le regard*.....Je vois pas....de quoi tu parle....

T/P:......C'est la première fois...que tu me mens ?

Jungkook:...*te regarde à nouveau dans les yeux...pendant que son regard semble remplis d'une soudaine tristesse*......

T/P:....Ou est-ce que tu me mens depuis le début Jungkook ?....

Jungkook:....Quese que tu raconte ....Quese que tu veux dire par la ?....

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant