Chapitre 25 "Pour te protéger"

9.2K 316 201
                                    

T/P: Jungkook attends !!

Celui ci stop tout à coup....

Pour se retourner et te regarder...sans rien dire...le visage couvert de  blessures...

Sans réfléchir...Tu te précipite dans ses bras...pour venir te serrer sur son torse...en fermant les yeux...

Jungkook ouvre grand les yeux...sans rien dire...

T/P:....Tout est ma faute....cest ma faute...squi est arriver....jte demande pardon...*En larmes*

Il recule de toi...pour venir déposer ses deux mains sur tes joues...pour te regarder en souriant légèrement avant d'essuyer tes larmes avec ses pouces...

Tu sens ton coeur qui s'accélère à nv...

Jungkook:....Je vais bien...t'en fais pas...jlavais mériter...

T/P:...*Tu le regarde sans rien dire*

Jungkook:...Jsuis un mauvais gars...faut que jen assume les conséquences.

T/P:...T'es pas si mauvais...

Jungkook:...Comment ça ?...Tu m'as pourtant dit de plus m'approcher de toi...de plus te toucher...Par sque jetais le plus gros connards du bahu. Jme trompe pas ?*En souriant doucement pour caresser ton visage*

T/P:....Et tu continue à ignorer sque je dis....Tu me regarde...et tu touche encore mon visage....t'écoute jamais squand te dis...

Il se met a rire légèrement...

Jungkook:...Pourquoi tu me poursuis et tu te jette dans mes bras...?Si c'est pour minterdir de te regarder où te toucher ?

T/P:..Ya...je fais ça...Par pur pitié...ok....*Rougis*

Jungkook: *Se met à rire doucement pour venir déposer son frond contre le tien en fermant les yeux* ... Quese que t'es entrain de faire Moi....mon pti  bébé....

T/P:....sque jsuis entrain de faire de toi....?...*Le coeur qui bat à cent à lheure*

Jungkook: ...J'ai pas labhitude de faire preuve de tendresse...

T/P:....Je ne pense pas...que le méchant Jungkook puisse réellement changer pour une fille comme moi...

Jungkook: ...Si jte prouve le contraire...taccepterai de sortir avec moi ?

T/P:....Quoi?...

Jungkook:...Laisse moi te prouver que jpe changer...puis si ça arrive...Tu seras à moi....

T/P:...Comme si ça pouvais arriver....

Jungkook:...T'as peur davoir tord ? *En riant doucement*

T/P: Ya ... pas du tout...j'suis certaine davoir raison...et j'accepte...ton marcher....

Jungkook:...merci....

T/P:....

Il viens alors déposer un léger bisous sur ton frond....avant de reprendre doucement son souffle...

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant