T/P: Oui...pk...c'est trop tôt tu pense ?...
Jungkook:...Non...non c'est pas ça...c'est juste que...imagine...je leurs plait pas ?
T/P: Y'a pas de raison *Lui souris* Tu vas leur plaire....jen suis certaine...
Jungkook:....Hum...j'espère...
T/P: Mais...si tu ne te sens pas prêt...alors je peux y aller seul on iras ensemble une prochaine fois?
Jungkook:...Non...non...je viens avec toi...je veux les rencontrer...et en plus c'est dangereux de voyager toute seule.
T/P: Est-ce que tu me protégera en cas de danger ?😏
Jungkook: Bien sûr que oui...mes années d'entraînement au sport de combat vont enfin mettre réellement utile.
T/P:...Jai l'impression de sortir avec Rocky là...
Jungkook: Considére que jsuis ton Rocky personnel
T/P: *Se met à rire* Ça me vas 😏...En faite bébé...tu dis que tu aimerais ouvrir une entreprise mais dans quoi ?
Jungkook:...À vrai dire...j'aimerais bien créer des jeux vidéos...mais je dois encore approfondir tout ça
T/P: Des jeux vidéos ?? WOW...mais ça serais vrm trop cool je savais pas que aimais ça
Jungkook: J'ai tjr aimer les jeux vidéos je pense que ça pourrais le faire.
T/P: Quoi que tu choisissent de faire jte soutiendrai à 100% dans tout les cas
Jungkook: Même si je décide de devenir streeptesseur ?
T/P:....Ça serais peut être...un peu plus dure à accepter...
Jungkook:...Perso....cest évident que je laccepterai pas....
T/P: sérieux ? Alors comme ça t'as pas confiance en moi ?
Jungkook: Ça n'as rien à voir avec ça...bien sûr que j'ai confiance en toi...c'est que....je pourrais pas le supporter...c'est pas possible...
T/P:....J'ai pas l'intention de devenir streeptesseuse toute façon
Jungkook:...Encore heureux....mais Quese que tu veux faire alors plus tard ?
T/P:...Hum....j'ai pas vraiment de métier en tête....pour l'instant...je vais juste obtenir mon diplôme...puis après...j'espère pouvoir essayer un peu....dans la photographie...
Jungkook: Genre tu veux devenir photographe ?
T/P:...Non....pas prendre des photos mais plutôt...être prise en photo...
Jungkook:....Tu veux dire que...tu veux devenir mannequin ?
T/P:....Je sais pas vraiment si j'ai le physique pour...mais j'aimerais bcp essayer. En commençant par des pti shooting et voir peu à peu où ça mène et puis eomma m'a tjr dit que jetais très photogénique
Jungkook:...Mais...pk ce métier ?...
T/P:...Hum...Quand jetait petite...ma mère me prenais souvent en photo...elle voulais devenir photographe mais elle a jamais vrm atteint ses buts. Alors jetait un peu devenu sa muse. À force j'ai finis par prendre goût à ça....j'aime bcp le fait de me sentir belle quand je pose...je trouve que ça fais gagner en confiance.
Jungkook:...Mais....Est-ce que...ça veux dire...que tu devrais posé....en...sous vêtements...ou en maillot de bain...ou même avec des tenues un peu sexy ? *Déjà un peu stresser*
T/P:..et bien....euh....j'imagine que oui...perso ça me dérange pas vrm de posé en maillot...
Jungkook:... Moi si....ça me dérangerait...même bcp...
T/P:....Pourtant...c'est quun maillot de bain...et puis je ferais jamais de photo trop osé...ou trop sexy...t'en fais pas....
Jungkook:....Est-ce...que...tu pourrais pas...refuser les shooting photo en maillot ? Ou en sous vêtement? Si on te le demande un jour...
T/P:...Ça ferait parti de mon travaille...et puis...si moi jme sens de le faire...je vois pas pk je le ferais pas...
Jungkook:....Si jamais...jte disais que jvai posé en maillot de bain..ça te saoulerai pas...même pas un peu ?
T/P:....Si...ça me saoulerai...bien sûr...mais...si c'est pour le boulot...je dirais rien...par squil faut savoir passer sur certaine chose...pour le bonheur de lautre...tu comprends ?...
Jungkook:....T'es vraiment certaine de vouloir te lancer dans ça ?
T/P:....Hum....je vais essayer...et...je serais vraiment heureuse que tu me soutiennent....
Jungkook:....Je...ferais de mon mieux...
T/P:....Jai l'impression...de t'avoir un peu énerver....c'est le cas ?...
Jungkook:...Non...j'suis juste un peu fatigué...il est tards...je vais aller me coucher...
Il dépose un bisous sur ta joue avant de se lever pour enrouler une serviette auyour de lui et quitter la salle de bain...
Tu te retrouve toute seule...un peu déçu...par sa réaction...
T/P:.....c'est mal barrer...
Jungkook enfile alors un bas de jogging avant de saffaler sur le lit...
Tu le rejoins quelque minutes après...vêtu seulement dune culote et d'un t-shirt à Jungkook en guise de chemise de nuit.
Tu regarde Jungkook qui est allonger sur le côtés...
Tu viens alors tallonger à côtés de lui...
T/P:...Jungkook....tu dors ? *Parle doucement*
Il se retourne alors face à toi pour te regarder...
T/P:...Je tes réveiller ?
Jungkook:...Non....je t'attendais...
T/P:...Est-ce que tes énerver...?
Jungkook:...Jai juste envi de dormir...*Te parle doucement*...Vien dans mes bras...
Tu viens te blottir contre lui...lorsquil passe la couverture sur vous....
T/P:...Je t'aime....
Jungkook:...Moi aussi je t'aime
À suiiivvree
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanficT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar