Kidnapping...

4.1K 181 206
                                    

Jimin par ramener Jungkook
Avant de s'arrêter juste devant la maison

Jungkook:....Noubli pas jimin...ne lui dis rien...

Jimin:....Je dirais rien....tkt pas...

Jimin:...Et merci...

Il descend de la voiture pour rentrer...

Pendant que jimin le regarde partir en soupirant d'un air triste....

Avant de reprendre la route...
En étant perdu dans ses pensée tout le long du trajet...
Perdu entre quoi faire et ne pas faire pour aider Jungkook...

Pendant ce temps...
Jungkook vien s'affaler sur le lit...en fixant le plafond...
Le regard vide...et le corps tjr couvert de blessures dans il ne semble même plus ressentir là douleurs...

Jungkook:....Tu me manque....*s'adressant à toi*

Pendant ce temps...
Tu es allonger dans ton lit...à regarder le plafond...n'arrivant pas à trouver le sommeil....et en pensant qu'à une seule et même personnes....Jungkook....

Lorsque Jimin rentre à nouveau à la maison...

Il retourne près de jisoo qui étais réveiller à l'attendre...

Jisoo:....Je m'inquiétais...ou est ce que tu étais ?

Jimin:....Je t'expliquerai demain...*venant s'allonger à côtés d'elle pour lui faire un bisous avant de l'enlacer contre lui*...Rendors toi mon amour....

Jisoo:....*ne dis rien et ferme les yeux pour se blottir contre lui *

Le lendemain...

Tu es réveiller depuis très lgt...mais tu n'ai tjr pas sortie de ton lit...
Tu n'as envie de rien...ni de voir ou parler à qui que ce sois...tu as juste besoins d'être seule...et de réfléchir encore et encore au meme choses...

Pendant ce temps...

Jimin et jisoo qui venais de se lever sont à la cuisine entrain de prendre leur petit dej...

Jisoo:...Je l'ai appeler...mais elle refuse de sortir de sa chambre...je m'inquiète vraiment bcp...

Jimin:...Ça iras...faut juste leur laisser un peu de temps à ces deux là...ils finiront par se retrouver tkt pas bébé...

Jisoo:...Tu mas tjr pas dit ou tu étais hier soir ?

Jimin:....C'est Jungkook...il avais bus , il sais battu et a finis au poste de police...

Jisoo: Quoi?....Mais...est-ce qu'il vas bien ?

Jimin:....Physiquement...il étais pas au mieux de sa forme...mais mentalement ces pires...j'les jamais vue aussi désespérer et négatif...j'arrive presque plus a le reconnaître....

Jisoo:....*affiche un air triste*...J'ai jamais kiffer Jungkook...mais j'avoue que le savoir dans cette état....ça me fais mal...lui qui avais labhitude d'être insensible à tout...

Jimin:...Il a pas tjr étais comme ça...il a juste vécu des choses qui l'on rendu froid...et insensible...mais je pense qu'avec T/P...ça lui a permis de...réchauffer son cœur....qui étais devenu froid...

Jisoo:....Je devrais le dire à T/P ?

Jimin:...non...Stp...j'ai promis à Jungkook que je dirais rien...alors ne lui dis rien...jte fais confiance ....

Jisoo:....D'accord...je dirais rien...

Jimin:...Merci mon amour....jte dépose avant d'aller bosser ?

Jisoo: Ça marche *lui souris doucement* laisse moi aller récupérer mon sac

Jimin: D'accord je t'attends *lui souris*

Elle pars récupérer ses affaires...

Pendant que jimin vien frapper à ta porte

T/P:...Entrez ...

Il ouvre la porte...

Jimin:...C'est moi...est-ce que je peux te parler ?

T/P:...Vassi entre...

Il entre pour venir s'asseoir à côtés de toi...tu te relève du lit pour t'asseoir à côtés de lui

Jimin:.....T/P....Je sais que Jungkook as tjr donner l'impression à tout le monde...d'être un mauvais gars...il a fais des choses...parfois horrible...même effrayante...mais s'il existe une personnes...qui connais réellement le vrai Jungkook...celui qui se cache au plus profond de son cœur....c'est bien toi...et toi seule...*te regarde*

T/P:....*tu le regarde en ressentant soudainement un pincement au cœur*....

Jimin:...il n'est pas parfait...mais je pense qu'il mérite que tu lui laisse une seconde chance...j'ai grandis...en le regardant souffrir...de toute les façons possible...pourtant même quand je pouvais ressentir dans son regards...la détresse qu'il ressentait au plus profond de lui...
Il n'as jamais verser une seule larmes...
Il n'y a que toi...capable de lui faire verser des larmes...jte le demande...en tant que meilleur ami de Jungkook...mais aussi en tant qu'ami...

T/P:......

Jimin:...Laisse lui une chance ...

Il se relève ...avant de quitter la chambre...

Tu reste un moments figé sans un mot...

Avant que des larmes ne vienne couler sur ton visage...Sans que tu ne puisse les retenir...

Pendant ce temps...jimin et jisoo en quitter la maison...te laissant seule pour la journée...

Après quelque minutes à réfléchir...
Tu finis par prendre la décision de retourner auprès de Jungkook...à fin d'avoir une réelle discussion avec lui sur ce qui s'est réellement passée....

Tu prend une douche avant d'enfiler une tenue...

C'est lorsque tu ouvre la porte...
Que tu aperçois devant toi...

Cette homme nommée brayan...

Brayan:....Tu vas quelque part ?*te souris doucement*

Tu ouvre grand les yeux...alors que ton cœur s'accélére a toute allure...

A suiiivvre

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant