T/P:.....
Tu décide de retourner en cours...Après avoir chercher Jisoo un peu partout sans la trouver...Tu la également appeler au téléphone sans réponse...
La journée passe pendant laquelle tu tes inquiétés en pensant à Jisoo...toute en devisageant super mal Jungkook et sa bande ainsi que cette peste de Lisa.
À la fin du cours....
Tu es dans le couloir devant ton casier lorsque tu aperçois Jungkook et sa bande posey dans un coin....
Tu décide daller parler a Jungkook A propos de Jisoo....
Tu tapproche alors de lui et sa bande dun pas timide.
Tous te regarde d'un air surpris
Hormis Jungkook qui te souris comme dabhe avec se sourire nargeur et agaçant...Jungkook : Tu veux quoi fillette ?
T/P: ....T'es le meilleur ami de jimin pas vrai?
Jungkook: C'est exact
T/P:....J'aimerais que tu lui demande sil a des nouvelle de Jisoo...elle répond pas à mes appels et sa m'inquiète.
...: Tu crois quoi? Quil va t'aider la moche t'a du culot de venir demander ça.
T/P:....C'est pas à toi que je m'adresse.*Le regarde mal*
...: Quoi?...*Dun ton venere*
Il se relève pour se caler face à toi en serrants les poingt
...: Tu commence sérieusement à mles briser....*froidement*
T/P: ....*Tu le regarde sans rien dire*
Jungkook: .....Leon
...:....Oui ? *Regarde Jungkook*
Jungkook : Dégagez tous.
Leon:....Quoi?...
Jungkook : Jtes déjà dit que je régler ça seul.Alors dégager.Et vite.
Leon:......
Il te regarde super mal...avant de partir avec le reste de la bandes hormis Jungkook.
T/P: Est-ce que tu les menaces bcp pour qu'il sois d'aussi bon toutou ?*Regarde Jungkook*
Il se met à rire doucement pour baisser le regard.
Jungkook: Tu sais déjà que jsuis capable de transformer une personne en chien de garde.*Te souris* Tu seras mon prochain toutou de compagnie.
T/P: Jsuis pas une fille très forte ou très courageuse....mais jpe te garantir un truc .
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanficT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar