T/P:...*tu le fixe les yeux grand ouverts...en reculant de quelque pas*....
Bryan:...*il entre en avançant vers toi un pas à la fois toute en te fixant pour afficher un sourire narquois*....
T/P:....qu'est-ce que tu veux ?...*commence à paniquer*
Bryan: tu ne compte pas retournée avec ce meurtrier tout de même ?
T/P:...Écarte toi de mon chemin. *passe à côtés de lui pour quitter la maison*
Lorsque tu sens qu'il attrape violament ton poignets pour te tirer jusqu'à lui...
T/P: Lache moi fils de pute !!*en criant pour te débattre*
Bryan:...Cette endroit me semble très bien pour s'amuser un peu...tu vas rester ici avec moi...
Il viens alors te tenir super fort pour t'empêcher de bouger avant de te porter jusqu'à la chambre et tenter de tattachee sur le lit...tu hurle en te débattant ...
T/P: Lache moi !!!!*en hurlant*
Bryan: La ferme ! *il finis par réussir à t'attacher sur le lit à l'aide de corde qu'il avais déjà dans le sac noir qu'il transporter...avant de venir te scotcher la bouche pour t'empêcher des parler*
Tu hurle intérieurement en te débattant de toute tes forces sans parvenir à te libérer...
Bryan:...T'es amies ne seront pas là avant ce soir...ça nous laisse le temps de jouer un peu...*en te souriant*
Il quitte la chambre pour aller baisser les rideaux et fermer la porte à clé...
Avant de venir prêt de toi...en tenant un énorme couteaux dans sa main...
Ton cœur bat à cent à lheure...
Pendant que des larmes vienne couler sur tes joues...Tu ne peux ni te libérer...ni crier à l'aide...
Tu es la prisonnière de cette homme qui semble vouloir se venger sur toi...Bryan:....Tout de même ...*pour s'asseoir au bord du lit sur lequel tu te trouve*....Malgré tout ce que jtes raconter sur lui...tu continue de lui courir après ? Je pensais que tu étais bcp trop juste pour aimer un meurtrier....je suis déçu...c'est dommage...j'aurais préférer ne pas avoir à te tuer...mais tu ne me laisse pas le choix.
Il approche la lame du couteaux près de ton visage...
Tu ferme alors les yeux...
Bryan:....Tu veux que jte dise la vérité ?...*en te murmurant à l'oreille*....Ton Jungkook...étais amoureux d'une autre fille avant toi...et cette fille...c'est mon petit frère qui l'as tuer et violer.
T'es yeux vienne alors s'ouvrir en grand...pendant que tu le fixe d'un air air surpris...en même temps que tu ressens un énorme pincement au cœur....
Bryan:...J'imagine que si je te fais...ce que mon frère a fais à son premier amour...il n'hésitera pas à me faire subir le même sors qu'à mon petit frère....et c'est bien cette idée qui m'amuse *en souriant d'un air narquois*....
Tu le fixe les yeux grand ouverts....alors que d'énormes larmes continue de glisser sur tes joues...
Tu viens de comprendre une chose...
Tu as eu tord depuis le début...
En essayant même pas de comprendre la raison pour laquelle Jungkook avait commis cette acte...et en fuyant tout simplement...alors qu'il avais besoins de toi...
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanficT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar