Tu es allonger sur le lit...en fixant le plafond , le regard vide...pleine de doute et de questions...
Tu ne cesse de repenser au paroles à cette homme au sujet de Jungkook...toute en repensant au paroles de Jungkook te répétant encore et encore à quel point il t'aime...
Qui es cette fille sur la photo?...
Est-ce une ex de Jungkook...
Ou cette photo est elle récente...
Qu'à fait réellement Jungkook de si grave au point qu'il est peur de te perdre s'il te le disait...
Peut être...que cette chose si grave qu'il est faite...à étais de te tromper ...finalement...Tu imagine plusieurs scénarios dans ta tête...toute en partant trop loin dans tes pensées....
Tu te lève alors pour aller jusqu'à la salle de bain...dans le but de te prendre une douche...
C'est à ce moments que tes règles arrive...prouvent que tu n'est pas enceinte comme tu le croyais...mais qu'il ne s'agissait en faite que d'un simple retard...
Tu ressens encore davantage de tristesse et de déception en réalisant que tu n'est pas enceinte...
Comme si au fond de toi...tu espérer désespérément ce bébé avec Jungkook...
Tu finis par te doucher ...
Avant d'enfiler un jogging plutôt chaud...Et de sortir de la douche...
Jimin et jisoo sont ensemble entrain de regarder un film sur le canapé...
T/P: Je sors un peu prendre l'air j'en ai pas pour longtemps
Jisoo:...A cette heure si?...Il est très tard T/P...*d'un air inquiéter*
T/P: ne tkt pas...je vais juste en bas*lui souris doucement*
Jimin:...D'accord...fais quand même attention...
T/P:...Vous en faites pas *leur souris*
Tu enfile tes chaussures...
Avant de quitter la maison...
Pour atterir dans la ruelle...
Et te mette à marcher sur le trottoir en fixant le sol...
Lorsque d'énormes larmes vienne couler sur tes joues...
Tu ressens juste le besoins et l'envie de pleurer...
Par ce que Jungkook te manque...
Par ce que tu as peur que tout ça sois vrai...
Mais également peur de faire n'importe quoi en étant loin de lui...T/P:...Je suis pas enceinte pas vrai....*en fixant le petit bar encore ouvert devant lequel tu viens de passer*...Dans ce cas...j'ai le droit à un pti verre...
Tu entre...avant de t'asseoir devant le comptoir et commander de la vodka
Les heures passe...
Et tu continue d'enfiler les verres...en arrêtant de les compter...
T/P: TFASON Y ME MANQUE MÊME PAS *parle toute seule complètement bourrée* Même pas un peuuuu *en versant des larmes* et puis pourquoi je devrais avoir un bébé avec ce connard qui me cache des choses hein !!!*cris toute seule bourrer*
Le serveurs te regarde super bizzare
Pendant que tu continue de parler toute seule en enfilant tes verres
Et en ignorants tout les appels de jimin et jisoo qui tharcele depuis plusieurs minutes...
Pendant ce temps ...
VOUS LISEZ
Bad boy Vs Nice girl {Terminé}
FanfictionT/P une jeune fille a la vie banal et bien remplie croise un jour le chemin d'un jeune badboy reconnu pour foutre la merde partout ou il passe Sa petite vie tranquille risque vite de tournée au cauchemar