Une fin heureuse...

6.7K 291 180
                                    

Tu arrive devant la porte de la chambre...

Docteur:...Et voici...éviter juste de faire du bruit..il a besoins de repos...d'accord ?*te souris*

T/P:...Oui...merci...

Docteur:...Vous devez être la fameuse T/P...

T/P:....comment vous connaissez mon nom?...

Docteur:...Avant qu'on l'endors...il n'as cesser de répéter , T/P....T/P....même s'il n'avais presque plus la force de parler...

T/P:......

Docteur:...J'imagine que ce jeune homme dois énormément tenir à vous...et ça paraît réciproque

T/P:....Il est tout pour moi...

Docteur :.*Affiche un sourire*...Tachez de ne pas le perdre...

Il tourne le dos avant de partir...

Tu prends ton souffle en fermant les yeux...
Avant douvrir la porte...

Pour apercevoir Jungkook...allonger sur un lit...est brancher un peu partout...
Il est encore endormie...et son visage semble gonflé...et fatiguée...

Tu sens ton cœur ce serrer en le voyant dans cette etat...
Alors que tes larmes commence à monter...

Tu t'approche de lui...pour venir t'asseoir près de son lit...en le regardant...

Avant de caresser doucement son visage...

T/P:....Je te demande pardon...*au bord des larmes*...Pardon pour tout...je veux plus jamais...que tu souffre a cause de moi...je laisserais plus jamais cela arriver...jten fais la promesse...

Tu viens déposer ta tête au bord du lit en serrants doucement la main de Jungkook...

T/P:...Je veux vivre avec toi...jusqu'à la fin de ma vie....

Tu ferme les yeux...pour finir par t'endormir en tenant sa main...

C'est grâce à la sensation d'une main caressant tes cheveux...que tu finis par te réveiller doucement...

Tu relève la tête pour apercevoir le visage éveillée de  Jungkook...

Il te regarde en affichant un léger sourire en ayant le visage tout gonflé et les yeux fatiguée...

T/P:....Tes enfin réveillée...*au bord des larmes*

Jungkook:...Pardon de t'avoir fais peur...

T/P:...*tu ne dis rien pour venir lui faire un câlin en fermant les yeux*

Jungkook:...*ce met à sourire doucement en fermant les yeux et sans rien dire*

T/P:....Jungkook...

Jungkook:...Hm?

T/P:....Tu veux bien m'épouser ?

Jungkook:...C'est moi qui aurais dû dire ça ...*en souriant*

T/P:....Je pouvais pas attendre que tu finisse par le dire....

Jungkook:...Bien sur que j'accepte de t'épouser...j'attends que ça....depuis le début....

T/P:....Et je veux un enfants...

Jungkook:...*ris légèrement*...Aie...aish...Vassi doucement jte rappel que j'ai faillis mourir y a quelque heures...

T/P:...C'est vrai dsl....

Jungkook:...qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis tout à coup ?

T/P:....Quand j'ai cru que j'allais te perdre...j'ai réaliser...que c'était ma vie toute entière qui aller disparaître en même temps que toi...je veux plus perdre une seconde...et tout ce que je peux faire...je veux le faire avec toi...tant que c'est encore possible....je veux réaliser tout mes rêves avec toi...par sque sans toi...y'a plus de moi...tu comprends ?....

Jungkook:....Est-ce que j'ai atterie au paradis ?

T/P:...*souris doucement*...Non tu es belle et bien sur terre....

Jungkook:....Je crois que j'ai jamais étais aussi heureux qu'à cette instants...

T/P:....C'est pareil pour moi....t'imagine même pas....

Jungkook:...Et j'ai jamais autant aimer de ma vie...que jtes tjr aimer....

T/P:....C'est pareil pour moi....

....quelque mois plus tards....

Avec Jungkook vous vous êtes mariez comme c'était prévu...

Et avait fondé une famille...de deux jumelles...

Vous êtes désormais plus heureux que jamais...

Ton père a finis par accepter Jungkook apres que celui ci s'est battu pour gagner sa confiance....

Tu es désormais plus heureuse que jamais avec lui...
C'est ainsi que ce termine ton histoire...

( merci d'avoir lu et aimer cette FF que j'ai kiffer écrire, si vous le voulez je ferais peut être un Tom2 , dites moi dans les com si vous aimeriez ou pas )

pS je vous looooovvvveee

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant