Chapitre39 "Jalouse"🤷‍♀️

8.3K 259 231
                                    

Il te rends tendrement ton bisous.

Avant de te regarder en souriant...

Jungkook:...Jsuis heureux avec toi...

T/P:....Moi aussi...Jsuis heureuse avec toi...

Jungkook:...*Te souris puis dépose un bisous sur ton frond*...En faite...il tarde le livreur...ça fais plus d'un heure...j'ai la dalles moi...

T/P:...J'avoue que c'est super long là moi aussi j'ai faim...

Jungkook:...Attends jvai rappeler

Il se lève pour récupérer son tel lorsque ça sonne a la porte.

T/P: Ah bah ça dois être nos pizzas.

Tu te lève d'un coup oklm en deux pièce pour marcher jusqu'à la porte dentrer.

Jungkook: YA *Parle fort*

T/P: *se retourne*...Quese quil y'a ?

Jungkook:.....va plutôt mattendre dans la cuisine...et...enfile ma chemise...

T/P:...Oh....ouais...Sorry...😅

Jungkook: Tu devrais faire plus attention srx si j'aurais pas était la t'aurais ouvert en étant devetu comme ça....srx....

T/P: Si tu serais pas là je me serais pas retrouver devetu mon amour 😬

Jungkook:...ouais pas faux...bon jvai ouvrir...alors...va dans la cuisine stp...je veux pas qu'il te vois.

T/P: À vos ordre chef. *En riant doucement avant de partir à la cuisine*

Jungkook:...C'est pas passé loin...*Soupire*

Lorsque Jungkook ouvre la porte...étant vêtu d'un simple short noir....

C'est une jeune livreuse assez agréable à regarder...qui lui souria...

Elle fixa Jungkook de haut en bas pour le matter en souriant...

Livreuse:...Hou...pas mal...

Jungkook:....Cest pas un gars qui livre dabhitude ?

Livreuse : Jsuis la remplaçante 😏

Tu entends tout à coup une voix féminine provenant de l'entrée...

T/P:....Attends....quoi ?....

Tu te lève aussi tôt pour te précipiter devant l'entrée avant d'apercevoir la livreuse sourir à Jungkook en bavant devant ses abdos oklm.

Jungkook: C'est combien ? *Sors son porte monnaie*

Livreuse:....Pour vous....c'est gratuit..😏

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant