Chapitre 46 "Une part d'ombre"

6.9K 223 320
                                    

Éclipse de la soirée...

Le lendemain.

Il est déjà 11h20 toi et Jungkook devais rejoindre Jimin et Jisoo à la Cafet pour commencer la journée par un pti dej tout les 4.

Tu es dans la chambre entrain denfiler tes chaussures après avoir terminer de te préparer.
Lorsque Jungkook sors de la salle de bain.

Tu le regarde alors de haut en bas en ouvrant grand les yeux.

La tenue quil porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue quil porte.

T/P:....Par contre on as un soucis là...

Jungkook: *Te regarde*...Ah bon...Quese qui a ? *Sasseoie oklm pour mettre ses chaussures*

T/P:...Jtes jamais autorisé à être aussi sexy pendant nos sorties...cava pas être possible...

Jungkook: *Se met à rire doucement* Jai juste mis un pantalon et une veste en cuir...y'a rien de sexy c'est juste une de mes tenues basique

T/P: Comment ça y'a rien de sexy?...Quand jte vois dans cette tenue j'ai juste envie que tu me soulève. Alors bien sûr que c'est sexy.

Jungkook:...Si t'as vraiment envie que jte soulève...suffit de demander mon bébé *Te souris puis dépose un bisous sur tes lèvres*....

T/P:...Me tente pas...Jimin et Jisoo nous attendent...

Jungkook:...Ils peuvent bien attendre quelque minutes de plus....*Dépose sa main sur ta cuisse*...

T/P:....oaksiaidkze no no no...en plus j'ai super faim...on feras ça ce soir bébé 🤷‍♀️😏

Jungkook:....Aish...*Dun air déçu*...Okay....allons manger dans ce cas.

T/P; Tes prêt??

Jungkook: Ouais ^^

T/P: Alors go

Vous partez ensemble en direction de la cafet ou Jimin et Jisoo vous attendent déjà.

T/P:...Bébé...

Jungkook : Oui ? *Sans lâcher les yeux de la route pendant qu'il conduis*

T/P:...Jaimerais qu'on puisse passer une journée sans...bagarre...ni cries...ni insulte....alors stp...même si un type...me devisage quelque secondes...ne t'énerve pas...d'accord ?

Bad boy Vs Nice girl {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant