Chapitre 24

306 18 20
                                    

Je me réveille doucement, la lumière de la lampe que j'ai visiblement oublié d'éteindre hier soir chatouillant mes paupières. Je constate tout de suite que quelque chose ne va pas, c'est différent de d'habitude... Je m'inquiète surtout en sentant quelque chose comme accroché à moi, un paire de bras d'homme enroulé autour de mon cors me serrant doucement contre un corps chaud. J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que la panique m'envahit en reconnaissant la personne dans mon lit. D'ailleurs mon lit est différent aussi, et là je réalise que la situation était encore pire que ce que je pensais. Je ne suis pas dans ma chambre mais celle de Michael, dans son lit, dans ses bras! Je prie que tout cela ne soit qu'un cauchemar, mais j'ai bien peur que non... La seule chose potentiellement rassurante c'est que Michael dort encore. Je peux toujours essayer d'en profiter pour me dégager de son emprise et m'éclipser discrètement. Je n'ai plus trop le choix de toute façon je crois...

La tâche n'est pas aisée. Michael est vraiment accroché à moi et à peine je bouge, même le plus doucement possible, mon coeur manque un battement en le voyant bouger à son tour, comme cherchant ma présence voir en gémissant doucement. Il est plus sensible que ce je pensais, rien n'est vraiment en ma faveur on dirait... Mais il fait que je me sauve d'ici. Je n'ose imaginer la réaction de Michael si il se réveillait et se rendait compte dans quelle situation embarrassante nous étions. Et si ça pouvait même me coûter mon travail? Non, reprends toi Heather, ça n'ira pas aussi loin. Enfin j'espère... Bon, je tente pour le tout. Je ne vais quand même pas rester coincé ici jusqu'à ce que le chanteur se réveille.! Tant pis si il s'agite, peut-être qu'il ne remarquera pas et se rendormira... Je tente donc le tout pour le tout et commence à dégager doucement ses bras toujours enroulés autour de moi. Bien évidemment Michael semble le sentir et s'agite un peu mais je ne m'arrête pas cette fois...

Où du moins jusqu'à ce qu'en plus de ses gémissements, ses paupières commencent à s'ouvrir.

-Merde...

Je sens la panique m'envahir alors que je constate avec effroi que la star est bel et bien en train de se réveiller. Le temps de me ressaisir et de vouloir me dégager rapidement afin de fuir ou faire comme si de rien n'était qu'il était déjà trop tard. Je me retrouvais toujours à moitié allongée sur son lit, ses bras autour de moi alors que deux yeux marrons me fixaient, d'abord un peu perdu, puis s'écarquillant en se rendant compte de la situation dans laquelle nous étions.

-Heather?

Je ne réponds pas, me contentant de rougir jamais, tout comme le chanteur qui, se rendant compte qu'il m'enlaçait toujours, me relâcha immédiatement, se redressant d'un air plus qu'embarrassé.

-Je... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Osa-t-il finalement demander.

-Tu... Tu ne te souviens pas? Demandais-je, ce à quoi il secoua doucement la tête. Tu avais de nouveau fait un cauchemar, on est intervenu moi, Bill et un autre de ses collègues. On a essayé de te calmer mais tu mettais du temps cette fois-ci. Tu m'as demandé de ne pas partir, tu avais peur, donc je suis restée un peu pour ma assurer que tu allais bien, et... Et je crois bien que je me suis endormie...

-Oh...

-Je suis sincèrement désolé Michael. M'excusais-je, horriblement gênée. C'était tout sauf professionnel, je ne sais même pas comment j'ai fait pour m'endormir ainsi! Je...

-Ce n'est pas de ta faute, ne t'excuses pas pour ça. Me coupa-t-il timidement. Tu devais dormir paisiblement et je t'ai réveillée en plein milieu de la nuit alors que tu avais déjà beaucoup bossé la journée... C'est moi qui suis désolé, surtout d'avoir agi de façon si inapproprié alors que tu acceptais de veiller sur moi...

-De façon inapproprié?

-Comment je te tenais en dormant, tu sais, comment mes bras étaient... Répondit-il nerveusement. Bref! C'était inconscient évidement, j'ai surement fait ça en dormant, mais je n'avais pas à le faire...

Hold meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant