Chapitre 18

346 19 33
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire que je me retrouve à nouveau ici, au service de Michael. J'avais cédé et, pour être honnête, cela m'avait travaillé une bonne partie de la nuit. Autant dire que j'étais donc pas au top de ma forme au réveil... J'étais anxieuse, j'avais peur de regretter mon choix, que je me sois faite manipulée et que bientôt les problèmes recommenceront... Et je ne parle pas de la réaction de Jessica quand j'ai dû l'appeler pour lui demander de me ramener en urgence ma valise avec des vêtements propres pour la semaine. Elle ne comprenait pas trop mon choix, moi qui quelques heures avant je semblais être sûre de ne plus jamais vouloir travailler pour lui. Mais elle respectait ma décision et me faisait confiance, c'était l'essentiel. Par contre la sécurité aurait pu être sympa et la laisser rentrer dans la propriété pour me donner mes affaires en mains propres, Michael et eux savaient que c'était mon amie et qu'elle ne venait pas pour causer des soucis ou profiter des lieux... Vu le trajet qu'elle a dû faire et tout ce qu'il fallait refaire pour le retour, j'étais prête à négocier avec le chanteur pour qu'elle puisse passer la nuit ici et reprendre la route le lendemain matin. Mais bon, je suppose que vu tout ce qu'il venait de se passer ils ne voulaient pas encore devoir gérer une invitée surprise...

Me revoilà donc prête à reprendre du service. Je dois avouer que l'ambiance est toute particulière aujourd'hui. Ce n'est pas que je suis méfiante ou autre, mais c'est quelque peu étrange de devoir recommencer à travailler comme si de rien n'était. Mais j'ai l'impression que Michael est dans le même état d'esprit que moi à ce sujet. Il a beau être toujours aussi poli et à même m'accorder un timide sourire quand je vins le réveiller, il y a quelque chose de différent... Mes doutes se confirmes au petit déjeuner, chacun de nous deux mangeant dans un certain silence. J'essaie de temps en temps de démarrer la conversation, mais le chanteur se dépêche de trouver une réponse la closant presque aussitôt, et je ne parle même pas de son regard fuyant! Je dois avouer que pour une reprise, s'en est presque décourageant. Moi qui craignait ne pas savoir comment interagir avec Michael après tout ce qu'il s'était passé, voilà qu'au final c'est lui qui me fuit! Heureusement que Tyron est là, je me sentirai vraiment seule sinon. Il est en tout cas heureux de mon retour, et je suis toute aussi enchantée de le retrouver, sa bonne humeur et ses blagues me manquaient un peu. Il me rappelle un peu Jessica, mais en homme cette fois. Mais il fait déjà que je retourne m'occuper de Michael, la causette ça sera pour plus tard!

-Vous avez besoin de moi?

-Pour le moment non, mais cet après-midi cela risque d'être un peu chargé. Me répondit-il. Je dois me rendre à Los Angeles, il faudrait donc que vous m'accompagnez. Je vous laisse prévoir tout ce qu'il faut avec Greg et Bill.

-J'y vais. Acquiesçais-je. Sans indiscrétion, qu'allez-vous faire à Los Angeles?

-Premier rendez-vous avec ma psychologue...

Il semblait gêné d'en parler et se dépêcha d'aller à son bureau travailler. Je n'ai préfère ne rien ajouter en voyant sa nervosité, il n'a pas l'air d'humeur à bavarder de toute façon. Mais je ne peux que reconnaitre qu'il semble bien tenir sa parole. C'est un grand premier pas qu'il est en train de faire, je ne vais pas hésiter à le féliciter et l'encourager à continuer ainsi! Je suis sûre que ça lui fera le plus grand bien ces séances, ce à quoi Bill et Greg acquiescent alors que nous voyons ensemble l'organisation du trajet.

-Depuis le temps que je lui suggère de voir quelqu'un, ne serait-ce que pour vider son sac quand ça ne va pas! S'exclame Bill d'un air triomphant. Ça doit faire des années que je lui dis que ça ne peut que l'aider!

-Il avait déjà des soucis avant l'accident? Demandais-je, intriguée par cet élément.

-Non! S'empressa de me rassurer Bill. C'est juste qu'avec la vie qu'il a eu depuis qu'il est gosse, tout ce stress, la presse qui le moque et l'insulte... Il garde tout en lui et c'est tout sauf bon. Je pense que son accident était la goutte de trop...

Hold meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant