Chapitre 42

160 9 10
                                    

-Et bien monsieur Jackson, si vous vous sentez prêt à passer ce cap avec mademoiselle Jones... Je ne vois pas pourquoi je ne vous aiderai pas !

-Vous êtes sérieux ? Semblait être étonnée la star, manquant de me faire pouffer de rire.

-Être dans un fauteuil roulant ne vous condamne pas à rester seul toute votre vie, au contraire faites plaisir ! Plaisanta le médecin. Les relations amoureuses et intimes restent une part importante de votre vie, qu'importe votre condition. Il va bien falloir que vous puissiez combler vos désirs ainsi que mademoiselle !

-Et vous avez vraiment quelques choses en stock pour... pour m'aider ? Osa demander timidement Michael.

-Rien de miracle hélas, je préfère vous prévenir tout de suite ainsi que votre compagne. Ça ne sera pas évident au début, il va falloir du temps et de la patience pour trouver comment vous stimuler autrement que par les manières traditionnelles si je peux le dire ainsi. Vous êtes paralysé à partir de la taille, vos attributs masculins également. Pour vous procurer du plaisir il faudra qu'avec mademoiselle vous découvriez votre corps et ses autres zones érogènes : votre torse, tétons, votre cou... À vous de faire ce travail à deux pour découvrir ce qui vous convient le mieux ! Après pour ce qui est des positions si cela vous inquiètes...

-Oui ?

-Là aussi il va falloir du temps pour trouver une position qui vous convient à tout les deux, surtout à vous vu que vous ne pouvez plus bouger vos jambes... Je peux néanmoins vous aider à reproduire un peu certains aspects de l'acte sexuel en vous prescrivant des pilules, la fameuse pilule bleue.

-Oh, je vois...

-Cette pilule ne provoquera qu'une réaction mécanique, c'est à dire faire affluer le sang dans votre penis pour simuler une erection, mais cela ne vous aidera en rien au niveau du mouvement ou des sensations. Expliqua le médecin. J'insiste sur le fait de prendre votre temps et de ne surtout pas vous attendre à quelque chose d'incroyable les premières fois, mais je rencontre souvent des cas de personnes dans votre situation qui pensent a tord qu'ils retrouveront une vie sexuelle normale entre guillemets, et qui finissent par se prendre la réalité de façon assez violente... Vous allez devoir composer avec un nouveau corps monsieur Jackson, votre petite amie devra également en prendre compte. Il faudra bien communiquer entre vous et ne pas hésiter à expérimenter afin de trouver ce qui vous convient à tout les deux.

-Nous en avons mûrement discuté, nous sommes prêts à prendre le temps qu'il faut pour trouver ce qui marchera. Acquiesçais-je tout en posant discrètement ma main sur celle de Michael.

-Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou soucis. Je connais également des collègues sexologues plus spécialisés sur ce genre de sujet que je peux vous conseiller si besoin.

-Je vous remercie docteur. Répondit Michael avec un timide sourire. Et bien nous... Enfin Heather et moi verrons bien si... Heu...

-Faites comme vous le sentez, et surtout amusez-vous! Ria le médecin face à la maladresse de son patient. Profitez, vraiment, ce sont des moments merveilleux pour vous rapprocher et vous découvrir !

-Merci beaucoup docteur ! Lui souriais-je tout en lui serrant la main qu'il me tendait et récupérant de l'autre l'ordonnance qu'il venait de terminer de rédiger.

Michael le salua à son tour, l'air toujours aussi gêné. Le médecin ne put s'empêcher de se sentir obligé de le rassurer quand au sujet du secret professionnel : non, personne n'apprendra que Michael Jackson est venu ici demander des conseils pour reprendre sa vie sexuelle en main ! Michael fait mine de le croire même si je sais qu'au fond il à toujours cette peur qu'il crache le morceau une fois son dos tourné. D'un autre côté je ne peux pas le blâmer d'être aussi anxieux concernant sa vie privée quand je vois comment elle est scrutée de près par la presse à scandale et que même de gens prétendants être ses amis le trahissent pour une poignée de billets... Personnellement je suis plutôt confiante quand à son médecin : c'est lui qui prend en charge son dossier principalement depuis son accident et il n'y a jamais eu aucun soucis avec lui. Et puis je doute qu'un médecin raisonnable risquerai de perdre son droit d'exercer et son gagne-pain pour satisfaire un instant la curiosité malsaine du public...

Hold meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant