Chapitre 34

275 15 43
                                    

Je crois bien ne pas m'être levée aussi enthousiaste depuis longtemps, surtout pour le travail. On aurait dit une enfant attendant le matin de Noël, j'en ai du mal à dormir tant j'étais excitée d'être le lendemain! Motivée comme jamais, je me dépêche de me préparer avant d'aller réveiller Michael. Le pauvre, lui aussi a certainement eu du mal à dormir, mais pas pour les mêmes raisons... Ma théorie se confirme en voyant de la lumière émanant de sa chambre. Ce dernier attends dans son lit sans rien faire, l'air inquiet, remarquant à peine ma présence.

-Alors, prêt pour le grand jour? M'approchais-je de lui.

-Oh, bonjour Heather! Me sourit-il timidement. Je ne sais pas à vrai dire... Je devrai être plutôt heureux mais j'ai plus peur qu'autre chose...

-C'est normal, ne t'en fais pas. Ce n'est pas rien ce qu'il va se passer pour toi! Caressais-je doucement son dos. Mais je suis sure que tout va bien se passer! Il n'y aura pas la presse qui aura le droit d'entrer, il n'y aura que les enfants et leurs familles, vous allez tous bien vous amuser, profiter... Tu verras, ça va aller ok?

-Tant que tu restes avec moi. Avoue-t-il.

Je souris et embrasse sa joue avant de l'emmener dans la salle de bain se préparer. Il est exceptionnellement silencieux, visiblement rongé par le stress. J'essaie de lui faire la conversation sans trop insister, ne voulant pas d'avantage le stresser. Je le force néanmoins à manger un peu, la journée risquant d'être longue le ventre vide. Je remarque par ailleurs que Tyron et les autres employés du ranch sont eux aussi bien occupé avec tout les derniers détails à régler. Les enfants devraient arriver d'ici dix heures, c'est pour très bientôt. Je ne perd pas plus de temps et, une fois le petit déjeuner terminé, j'emmène le chanteur terminer de se préparer. Malgré l'importance de cette journée, ce dernier reste sobrement habillé, préférant ses éternelles chemises colorées à ses luxueuses vestes clinquantes. Une fois ses dernières mèches bouclées coiffées et son fedora sur la tête, nous sommes fin prêts pour aller accueillir nos invités.

-Aller, fais toi confiance. Lui soufflais-je à l'oreille. Reste toi même, tout va bien se passer.

J'embrasse tendrement ses lèvres afin de lui donner un peu de courage, lui arrachant un timide sourire alors que nous nous dirigeons vers l'extérieur. Nous retrouvons les employés devant la gare du ranch pour un ultime briefing  avec leur boss. Heureusement pour eux, Michael est du genre agréable envers ses employés, exigeant seulement un travail de qualité et que chaque enfant et leur famille puisse profiter de tout les services proposés. Personne ne dois être mis de côté, restreins par son handicap ou autre. Après ces dernières consignes, nous pouvons nous diriger vers l'entrée principale. Évidement il y a une certaine mise en scène de prévue, l'accueil devant impressionner les enfants et donner un aperçu de ce qui les attend. Un photographe choisi par Michael lui même est là pour immortaliser cette journée, pour donner la meilleure image de Michael et de son ranch. Tout le monde est en place alors que la musique commence déjà à se jouer, le ranch prenant peu à peu vie. Ça fait bizarre de voir ce lieu soudainement s'animer, moi qui jusque là l'avait vu à l'abandon, triste et sans vie.

-J'ai l'impression d'aller à Disneyland tellement je suis excitée comme une puce! Riais-je.

-Je vois ça, tu ne tiens pas en place! S'en amusa Michael.

-Je veux de la barbapapa! Plaisantais-je.

-Peut-être, si tu es sage! Rentra-t-il dans mon jeu. J'entends déjà du monde derrière les grilles...

-Oui, les bus sont arrivés! Je vois les enfants qui arrivent!

-Bon, et bien il va falloir y aller... Souffla-t-il nerveusement.

Hold meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant