L'émotion ne désemplit pas, même un mois après ! Il semblerait que l'officialisation du couple Michael Jackson et sa compagne, Heather Jones, continue d'émouvoir les fans et pas seulement ! Nombreux sont ces derniers, ainsi que de nombreux médias et paparazzis, à se tenir devant les grilles du domicile de la star ou au moindre lieu où il se rendrait. Tous veulent apercevoir le chanteur et sa nouvelle compagne, mais aussi et surtout en savoir plus sur ce couple pour le moins surprenant. Et ce n'est pas les récentes déclarations de la mère de la jeune femme qui vont atténuer la curiosité du monde à leur égard : il y a quelque jour elle a accepté de répondre aux caméras devant le ranch de la star. Elle dément les rumeurs concernant sa fille accusée de n'être là que pour profiter du chanteur, ou encore que ce dernier ne se serve d'elle uniquement pour créer un buzz et tenter de relancer sa carrière alors au point mort. Elle a également dévoilé quelques facettes plus intimes du couple, en confirmant notamment qu'ils auraient une vie sexuelle épanouie et qu'ils l'aidaient actuellement dans sa lutte contre le cancer.
Mais il en faut plus pour calmer la curiosité des fans et de nos médias, et ce n'est pas la nouvelle conquête de monsieur qui risque d'arranger les choses : en effet, derrière ce visage angélique se cache en réalité une femme hantée par les démons de son enfance; une enfance régie par la pauvreté, l'abandon, une mère toxicomane et délinquante qui vient de purger une peine de près de vingt ans de prison pour l'agression d'un policier... Des démons qui pourraient expliquer l'attirance envers Jackson, dont l'enfance fut elle aussi ternie par les violences de son père et qui encore aujourd'hui est régulièrement sujet aux rumeurs de dépendances aux médicaments. La question est maintenant de savoir si ce couple durera, et surtout ce qu'il en découlera au vu de ces deux profiles atypiques ! Seul l'avenir nous le dira...
Michael coupe la télévision et pose non sans brusquerie la télécommande. Il lâche un profond soupir avant de se tourner vers moi, le regard froid. Je soupire à mon tour, dépitée et attristée, autant par tout ce que je viens d'entendre que par le regard de Michael...
-Tu vois où nous mènes les conneries de ta mère ? Souffla-t-il d'une voix étonnement plus douce.
-Mike, tu ne vas quand même pas l'accuser d'avoir fait exprès ? Elle pensait bien faire, elle voulait qu'ils nous foutent la paix...
-Je sais bien, et je ne remets pas en cause ses intentions ! C'est même louable de sa part d'avoir voulu nous aider mais... Mais il faut reconnaître que ça a eu tout l'effet inverse Heather. C'était évident qu'avec ce qu'elle leur a balancé ça allait encore plus exciter ces vautours et qu'ils ne se conteraient pas juste de ça...
-Je comprends, surtout que sa réputation n'aide pas malheureusement... Ils doivent penser que je suis comme elle et...
-Je m'en fiche de ça, rassure toi ! Me coupa-t-il. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne découvre le passé de ta mère et s'en serve contre toi. Et puis même si il n'y avait pas ta mère, le simple fait que tu sois avec moi dérange. On te prenait déjà pour une profiteuse ou une actrice devant faire remonter ma cote de popularité, pas besoin de ta mère pour ça !
-C'est vrai...
-Mais je dois avouer que je suis un peu énervé contre ta mère, surtout en ce moment...
-Mike, on va pas recommencer avec cette histoire ! On en a déjà parlé !
-N'empêche que rien ne change ! Je sais que tu vas me dire qu'elle est malade et tout, et je le prends en compte ! Mais regarde comme tu es fatiguée à force de prendre soin d'elle en plus de moi... J'ai l'impression qu'elle abuse de ta gentillesse, et pas que la tienne d'ailleurs...
VOUS LISEZ
Hold me
FanfictionHeather Jones s'épanouie dans son travail d'auxiliaire de vie dans un centre d'accueil pour personnes handicapées. Aider les autres dans leur vie quotidienne est sa raison de vivre et elle y dédie tout son temps et son énergie. En dehors de la clini...