Chapitre 32

292 14 6
                                    

Les larges grilles dorées de Neverland se dressent enfin devant moi. Un sourire illumine déjà mon visage à l'idée que d'ici quelques minutes je reverrai Michael! Je présente à la sécurité mon badge d'employée et, quelques secondes plus tard, le portail s'ouvre enfin, me laissant entrer au Pays Imaginaire. C'est toujours aussi ébahie que je redécouvre la beauté des lieux, quad qu'aujourd'hui la visite est bien différente: repensant sans cesse à ma discussion avec Amanda, c'est aussi pleine d'excitation que j'admire les paysage, imaginant ces derniers animés de monde, de familles et d'enfants de tout horizon venus vivre une journée unique dans ce lieu magique... Je n'ai vraiment pas interêt à me louper dans ma plaidoirie ce soir! C'est peut-être l'avenir même de ce ranch qui est en jeu!

Suivant le chemin que je commençais à connaître par cœur, je ne tarde pas à apercevoir la luxueuse demeure du chanteur au loin. Mon sourire s'agrandit, je me retiens presque d'accélérer afin d'arriver plus vite! Je remarque tout de suite quelque chose d'inhabituel en approchant, ce qui me rend tout de suite plus perplexe: déjà, Michael n'était pas là à m'attendre comme il l'avait l'habitude de le faire, et puis surtout il y avait cette voiture noire garée non loin de la maison... Visiblement nous avons de la visite aujourd'hui, mais qui? À part la famille du chanteur je ne vois pas... Ça ne peut surement pas être son kinésithérapeute, il est en weekends lui aussi, ni le médecin, à moins qu'il ne se soit passé quelque chose bien sure, mais j'aurai été mise au courant il y a un moment déjà... De toute façon il n'y a qu'une façon de le savoir: me dépêchant de sortir mes affaires du coffre, j'aperçois finalement la porte d'entrée s'ouvrir. Mais, contrairement à ce que j'espérais, ce n'est pas Michael que je vois sortir mais un homme que je n'avais jamais vu jusque là. Il n'a aucun badge d'employé, ni l'air d'être de la sécurité... J'en déduis qu'il doit surement être le propriétaire de la fameuse voiture noire, ce qu'il confirme en sortant de sa poche les clés pour la déverrouiller.

-Bonsoir! Le saluais-je, intriguée.

-Bonsoir! Me sourit-il aimablement en retour, s'approchant de moi afin de me serrer la main. Vous devez être mademoiselle Jones je suppose? Michael m'a prévenu que vous ne deviez pas tarder à arriver!

-En effet, c'est bien moi! Acquiesçais-je. Et vous?

-Je suis monsieur White, l'avocat de Michael.

Son avocat? La réponse ne me plait guère... Je me doute bien qu'au vu de sa célébrité il était évident qu'il ait un avocat, mais je doute que ce dernier était ici juste pour prendre le thé! Il devait surement se passer quelque chose mais, trop polie pour oser demander, je préférais m'abstenir de faire la curieuse et souhaita une bonne soirée à l'homme, le laissant regagner sa voiture pour partir. Après un dernier regard sur ce dernier, c'est de moins bonne humeur que, valise et sacs à la mains, je regagnais enfin la maison.

-Michael? L'appelais-je timidement. Michael, c'est moi! Je suis rentrée!

-J'arrive!

Alors que je posais mes affaires dans un coin de l'entrée, j'aperçois du coin de l'œil une silhouette arriver dans le couloir. Je souris, reconnaissant Michael qui se dépêchait de venir à ma rencontre. Il semble tout aussi heureux de me revoir alors que je me penche afin de l'embrasser, retrouvant enfin la douceur de ses lèvres après un week-end loin de lui. Je n'aurai jamais pensé être si heureuse de reprendre le travail

-Alors, tu as passé un bon week-end? S'empressa-t-il de me demander.

-C'était super, même si j'avoue que ça fait bizarre d'être suivit autant par les journalistes que par ton service de sécurité! M'en amusais-je.

-Bienvenue dans mon quotidien, et encore! Toi tu as juste ça, tu n'as pas encore les hordes de fans prêtes à se jeter sur toi! Plaisanta le chanteur.

Hold meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant