Les grilles dorées de Neverland se dresse devant moi avant de s'ouvrir une fois mon identité vérifiée. Je me sens comme soulagée d'être enfin de retour ici, mais je ne suis pas sereine non plus, bien au contraire... Je ne sais même pas comment je suis supposée agir, si je dois essayer de rester de marbre ou de suite tout lui dire... Quel merdier ! Il fallait vraiment que ça arrive maintenant, quand il a déjà tant à gérer...
Je me gare devant le garage mais ne sors pas immédiatement du véhicule. Je soupire longuement avant de me décider à ouvrir la portière à et me lever de min siège. Il faut bien y aller à un moment donné... Je sors mes affaires du coffre quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je ne tourne même pas la tête, craignant de croiser le regard de Michael qui m'y attend sûrement. Ce n'est qu'en commençant à gravir les marches de l'escalier m'y menant que j'aperçois son sourire si tendre et chaleureux.
-Ma puce... M'accueille-t-il en me prenant dans ses bras.
-Comment vas-tu mon coeur ? Tu as pu te reposer ce week-end ? Souriais-je, ses gestes tendres me faisant tellement du bien.
-Un peu, mais le temps est long sans toi ! Ria-t-il.
Je lui souris et l'embrasse avant de me dépêcher d'entrer déposer mes affaires, toujours pour vouloir fuir de peur qu'il voit sur mon visage que quelque chose ne va pas. Je me retrouve donc seule un moment dans la chambre. Malgré la solitude, j'ai l'impression presque d'étouffer... Je vais dans la salle de bain me passer un coup d'eau froide sur le visage afin de me remettre les idées en place. Ça réveille un peu, pas autant que j'espérais mais ça fait un minimum de bien, c'est déjà cela... Sans forcément m'en rendre compte de suite, je mets un temps considérable à ranger le peu d'affaire dans ma valise. En tout cas c'est ce que je comprends en entendant Michael toquer à la porte :
-Tout se passe bien Heather ? Je me demandais si tu avais besoin d'aide vu que tu ne venais toujours pas au salon me rejoindre.
-Je suis juste un peu fatiguée, je tourne au ralentis je crois ! Mentis-je, bien que ce n'était,pas entièrement faux non plus, me forçant à rire pour paraître de meilleure humeur.
-Ça ne s'est pas bien passé ton week-end avec Jessie ? Arqua-y-il alors un sourcil, quelque peu surpris.
-Au contraire ! On a enchaîné les sorties en ville, les balades... Je ne suis pas vraiment restée posée longtemps ce week-end.
-Oh je vois ! Si vous vous êtes bien amusées c'est le principal.
Mon dieu si il savait... Tu parles d'un week-end reposant. La pauvre Jesse n'a pas pu en profiter non plus à cause de tout cela. Entre devoir me récupérer à la petite cuillère, subir mes états d'âmes et dorénavant surveiller les environs si jamais ma mère tentait de revenir, ce fut deux jours mouvementés pour elle aussi. Mais heureusement qu'elle était là pour m'aider à m'en remettre et essayer de me changer les idées. Connaissant mon histoire avec ma mère, autant dire que cela l'a fortement énervé, autant par le fait qu'elle soit libre que son culot de vouloir revenir dans ma vie. Je pense que la réaction de Michael serait similaire quand il faudra le lui dire aussi, ou alors sera-t-il agacé par cette nouvelle source d'ennuis alors qu'il avait déjà beaucoup à gérer. D'ailleurs je ne sais même pas si il a eu des nouvelles concernant sa future audition au poste...
-Et toi alors ? Rebondis-je en repensant à ce sujet, le prétexte parfait pour changer de sujet. Tu... Tu as eu des nouvelles concernant l'affaire et ton audition ?
-Mes avocats sont passés samedi. Nous avons beaucoup discuté et vu ensemble concernant tout cela. Ils sont tous plutôt confiants, surtout concernant le chauffard... Je devrais donc ne pas me faire de soucis la semaine prochaine et juste dire tout ce dont je me souviens de l'accident, tout ce que j'ai sur le cœur... Ça rassure un peu mais difficile de ne pas être anxieux quand même.
VOUS LISEZ
Hold me
FanfictionHeather Jones s'épanouie dans son travail d'auxiliaire de vie dans un centre d'accueil pour personnes handicapées. Aider les autres dans leur vie quotidienne est sa raison de vivre et elle y dédie tout son temps et son énergie. En dehors de la clini...