Chapitre cinq

825 39 28
                                    

C'est exactement ça, Carolina
J'aurais jamais pensé qu'il s'en inspirait pour une chanson, mais je trouve l'idée géniale.

- Harry ! Tu es un génie. Lui dis-je.

- Je sais, je sais, répond-il en riant. Attends, je vais mettre un pull, ça sera mieux pour écrire.

- Oui, t'as pas tort. C'est plus chill ! Mais pourquoi t'as mis cette chemise, alors ?

- Pour être beau gosse devant toi, débile.

Même en pyjama, il est magnifique.
Par contre, il vient vraiment de me dire ça ?
WOW.

Deux minutes sont passées, Harry revient vers moi en pull, jogging et bonnet. BONNET ? MAIS IL EST BÊTE OU QUOI ?

- Un bonnet ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande en riant.

- C'est pour le style ! Et oui...

Il s'assoit, sort une feuille et un stylo et commence à écrire deux phrases.

- Au fait, tu t'es bien amusé hier soir ? Je lui demande.

- Hein ?

- Bah tu te souviens de rien ? Alors l'alcool fait bien son effet...

- Ah ! Tu parles de la soirée ?

- Exact.

- Bah... ouais c'était bien, normal.

- Normal ? J'ai vu tes vidéos dans ta story Instagram, t'étais bourré de la tête aux pieds !

- Ouais, je sais, j'ai fais le con.

- Ça fait plusieurs jours que tu fais le con... mais bon, je commence à m'y habituer.

- Merci, c'est gentil...

Après quelques secondes de silence pendant lesquelles Harry réfléchissait au début de sa chanson, je lui demande :

- Ta chanson... elle va parler de la même chose que mon histoire ?

- Je sais pas... je pense faire quelque chose de moins enfantin... enfin, je ne veux pas dire que ton histoire est pour les enfants, pas du tout. Mais, par rapport à ce que j'imaginais dans ma tête, je vais un peu modifier des choses.

- C'est pas faux. Fais voir.

Je m'approche de lui et regarde la feuille.

This girl is call Carolina.

- C'est un bon début, ça ressemble beaucoup à ce que j'ai écrit, tout de même, mais justement, c'est trop bien !

Il raye la phrase avec son stylo ! MAIS POURQUOI T'AS FAIS ÇA HARRY ?

- Pourquoi tu l'as barré ? Je lui demande avec surprise.

- Cette phrase est trop simple. J'aime pas. Il faut que je trouve mieux.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant