Chapitre trente

535 32 24
                                    

Pov Harry Styles :

Emily dort à points fermés contre moi. J'aimerai que ce moment dure pour l'éternité, mais il faut que je la réveille. On est arrivés chez Louis.
Juste avant, on a ramené Zayn et Gigi. Malgré l'incident de toute à l'heure, on a passé une bonne soirée.

- Emily...

Elle râle comme un bébé. C'est adorable !!!

- On est arrivés, je lui dis en embrassant son front.

- Tu sembles bien proche d'elle depuis le début de la soirée, me dit mon meilleur pote en chuchotant.

- Ouais... j'avoue, je lui réponds. Mais... tu sais ce que je ressens pour elle.

- Évidemment que je le sais !

- Alors tu l'aimes depuis longtemps ? Me demande Eleanor.

- Ça fait deux ans, je réponds en souriant.

- Vous formez un magnifique couple !

- Merci beaucoup ! Mais, tu sais... elle vient de sortir d'une rupture avec notre meilleur ami, Liam. D'ailleurs... Louis ?

- Oui ?

- T'as des nouvelles de lui ?

- Non. Pas pour l'instant. Je pense qu'il doit se remettre de la séparation. C'est pour ça que Niall est venu le voir, ce soir.

- À cause de cette séparation, je pense que ça ne sera plus comme avant.

- Je pense aussi... mais bon, que veux-tu ? C'est la vie.

- Ouais... mais si... si je me mets en couple avec Emily, par exemple, tu penses que Liam m'en voudra pour toujours ?

- Alors là... je ne peux pas te le dire. C'est à toi de voir comment ça se passe.

On reste silencieux quelques secondes. Louis a raison. C'est à nous de prendre les bonnes décisions. Si Liam m'en veut, je comprendrais. C'est normal, il était en couple avec Emily.
Mais pour l'instant, il ne se passe rien entre elle et moi. Un flirt un peu, c'est tout.

- Où suis-je ? Demande Emily avec une voix toute endormie.

- Dans la voiture de Louis. On est arrivés chez moi. Je vais pas te laisser dormir seule... je pense que tu as besoin de compagnie pour aller mieux.

Louis me fait un clin d'œil. Il pense qu'à ça, lui...

- Merci, Harry, me dit-elle. Et merci Louis de nous avoir ramené.

- De rien princesse Emily. C'est normal ! Bonne soirée... enfin... bonne nuit, puisqu'il est... bientôt 1 heure du matin !

- Bonne nuit à vous aussi ! Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance, Eleanor, lui dit Emily en souriant.

- Moi aussi ! Et j'espère que tu vas aller mieux.

- Oui, ne t'en fais pas.

Nous sortons de la voiture de Lou.

J'ouvre la porte de ma maison et laisse entrer Emily en premier. Elle semble extrêmement fatiguée, la pauvre.

- Hop ! Laisse moi faire, je lui dis.

J'enlève sa veste et la pose sur le porte-manteau.

- Merci, Harry. Je suis exténuée. C'est horrible. Et puis... avec ce qu'il s'est passé, j'ai peur de ne pas dormir.

- Je suis là, ne t'inquiète pas.

- Tes mains... elles sont encore rouges.

C'est vrai que des marques sont encore apparentes. Mais bon, avec de l'eau ça ira mieux.

- Et ton visage...

Elle carresse ma joue, là où le mec m'a frappé en retour. Il ne m'a pas raté, même s'il m'a cogné qu'une seule fois... alors que moi... c'était bien plus que ça.

Je m'avance vers le cuisine et passe mes mains sous l'eau. Elle est froide, mais ça fait du bien.
Emily arrive derrière moi. Sa présence me rend tellement heureux. Elle me fait un câlin dans le dos.

Je me retourne et la regarde. Même si son mascara a coulé, elle est splendide. Qu'est-ce que j'aime cette fille...

Elle se dirige vers la salle de bain et reviens avec un gant de toilette. Elle le rempli d'eau et temponne ma joue avec. Ça fait légèrement mal, mais en même temps, ça fais du bien.

- J'espère que tu n'as pas trop mal. Tu sais, je ne suis pas médecin... alors désolée si je fais n'importe quoi, dit-elle en riant nerveusement.

- Non, c'est parfait, je lui réponds.

C'est le moment. Je dois le faire. Je dois l'embrasser.

Liam... je suis désolé, mais j'aime Emily... et tu ne peux pas m'interdire de l'aimer.
Certes, par le passé, je te l'avais interdit; et c'était le cas pour les autres aussi. Mais comme je te l'ai dit, je regrette énormément d'avoir fait ça...

Je sais qu'il ne m'entendre pas dire ça, mais je me le dit quand même dans ma tête. 

Je sors de mes pensées et tente d'évacuer mon stress. C'est difficile d'embrasser quelqu'un, surtout quand cette personne est ta meilleure amie depuis des années.

Je m'approche d'elle, je ne lâche pas ses beaux yeux. Je suis fière qu'elle m'ait inspiré pour mon album. Elle le mérite.

Elle ne recule pas, heureusement ! Ce serait tellement gênant...

Je pose ma main sur son visage, je la sens hésitante... comme si elle avait peur.

Je fais quoi ? Je garde ma main sur sa joue ? Je la retire ?
Je ne veux pas la blesser ou la forcer de faire quoi que ce soit. Pas du tout.

Le silence règne autour de nous. Pourtant, dans ma tête, j'ai l'impression d'entendre une musique de mon album : "meet me in the hallway". La première chanson que je lui ai présenté.

Je garde ma main sur sa joue, je la caresse avec mes doigts. Ce moment est absolument parfait. Je fais tout pour que rien ne soit gâché.

Elle prend mon autre main dans la sienne. Elle me sourit et me dit :

- Vas-y, Styles... avant que je ne le fasse en premier.

OUI ! OH MON DIEU ! C'EST INCROYABLE CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT.

Je m'approche d'elle encore plus et nos lèvres se touchent et ne se décollent pas pendant de longues secondes.

J'en revais de ce moment. Et c'est enfin arrivé.
Nous avons un peu bu ce soir, surtout elle. Mais peu importe.
Je suis en train de l'embrasser, et c'est tout ce qui compte.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant