POV Harry Styles :
Il est aux alentours de deux heures du matin et j'entends la sonnerie de mon téléphone. J'aurais dû le mettre en silencieux, je suis vraiment bête.
Je regarde qui m'a envoyé un message à cette heure tardive, et c'est Jeff.Jeff :
Harry, viens te joindre à moi avec Emily ! On va dans un club. Mes amis seront là aussi.
Emily dort à point fermé, je ne vais pas la réveiller pour qu'on aille s'amuser.
Et moi... j'ai un peu envie d'y aller. Les fêtes, je connais bien ça, et c'est cool, honnêtement. Mais d'un autre côté, ça fait tellement longtemps que je n'abuse plus de ça que j'ai pas envie de redevenir celui d'avant. Et puis... je suis un peu fatigué.
Mais je ne le suis pas assez pour ne pas allez voir Jeff à cette fête. Je resterai une heure grand maximum.
Je me lève discrètement du lit et m'habille. Je mets un jean noir et une chemise noire.J'envoie un message à Jeff en lui demandant l'adresse du lieu. Il me l'envoie et je quitte la chambre. Évidemment, je n'oublie pas de laisser un petit mot au cas où Emily se réveillerait et qu'elle ne me verrait pas.
Il y a beaucoup de monde à cette soirée. Elle me rappelle celle de la veille. J'aperçois Jeff sur un grand canapé. Il est accompagné de ses amis : Logan, Ophelia et Jade. J'aurais aimé qu'Emily soit là, mais je n'ai pas voulu la déranger.
Je serre la main de Logan et redis bonjour à Jeff. Ensuite, par courtoisie, je fais la bise à Ophelia et Jade. Cette dernière prolonge la bise quelques secondes et ça devient gênant.
- Bon, qu'est-ce que tu veux boire, mon pote ? Me demande Jeff.
- J'en sais rien... je pense que je ne vais rien prendre, je réponds.
- Tu devrais boire un truc qui va te détendre, lance Jade.
Qu'est-ce qu'elle a, celle-là ?
- Bon, bah je vais prendre un Martini, je finis par dire.
Lorsque ma boisson est arrivée, je la bois lentement et je sens le regard de Jade sur moi. Je ne la connais même pas, mais elle me mets mal à l'aise.
- Babe ! Dit Ophelia à Logan. On va danser ?
- J'arrive ! Répond-il. Vous venez ?
- Ouais, je viens avec toi, lance Jeff. Jade ? Harry ?
- Je finis mon verre, je réponds.
Jeff se lève et va rejoindre ses amis. Jade reste avec moi, évidemment.
- Ta petite amie n'est pas là ? Demande-t-elle.
- Ça se voit qu'elle n'est pas là, sinon tu l'aurais vu, je réponds froidement.
- Tu n'as pas envie de discuter avec moi ?
- Je... non... enfin... si.
Je ne sais pas quoi répondre, honnêtement. Je ne veux pas passer pour le mec froid et méchant. Ce n'est pas mon genre.
- Tu fais quoi dans la vie ? Je demande pour apaiser les tensions et pour paraître le plus sympa possible.
- Je suis mannequin, dit-elle. Avec mon chéri, on travaille dans une agence de mannequinât.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...