Chapitre quinze

672 34 29
                                    

Dans deux semaines c'est le jour du spectacle. J'ai hâte, et mes élèves aussi. Aujourd'hui, nous avons répétés et c'était génial, encore une fois.

Lorsque tout mes élèves sont partis, je rejoins Liam pour une balade. On va chercher un smoothie et profiter de ce soleil resplendissant.

- Alors... tu as vu Harry, ces derniers temps ? Je demande à Liam soudainement.

- Et bien... non. Mais Niall m'a dit qu'ils se sont vus il y a deux jours, tous les deux. Et... Harry est au courant, pour nous deux.

- Quoi ?

Je savais qu'il allait finir par le savoir, mais pas aussi rapidement. Je me sens mal.

- C'est Niall qui m'a prévenu. Et, au fait, il nous souhaite que du bonheur. Il est trop content pour nous deux.

Je souris et l'embrasse. Je vois que des filles nous aperçoient au loin et semble rire nerveusement, comme si elles n'osaient pas venir nous voir... enfin... voir Liam.

- Je crois que quelques fans nous ont vus. Elles aimeraient sûrement que tu ailles les voir.

- Non... je pense pas, dit-il en riant.

- Allez ! Vas-y ! Je suis sûre que ça leur fera plaisir !

- Bon, très bien.

Il caresse ma joue d'une façon beaucoup trop mignonne et s'avance vers les filles. Je ne suis pas jalouse, parce que je laisse Liam vivre, tout simplement. Il a des fans, il est aimé par énormément de gens (surtout moi haha). Je suis ravie de le voir comme ça.

Je rentre chez moi et ouvre mon ordinateur. Je regarde sur le site de mon club de danse le nombre de billets achetés pour le spectacle. C'est presque complet ! Il y a beaucoup d'élèves dans mon club, il n'y a pas que les miens. Il reste seulement 18 billets ! J'espère que les garçons ont pris le leur, ou alors qu'ils vont le prendre rapidement.
Après... en ce qui concerne Harry, c'est assez compliqué pour savoir s'il viendra ou pas.

Je me pose sur le canapé et lis mon livre. Ça fait un moment que je ne me suis pas installée confortablement pour lire pendant une heure. C'est ce que je vais faire !

Je crois que je me suis endormie, parce que j'ouvre les yeux soudainement. Il est environ 16 heures et mon livre est tombé par terre. Heureusement que j'avais mis le marque page au bon endroit !
Je prends un grand verre d'eau et bois. J'avais très soif !

Même si nous nous sommes vus il y a quelques heures, Liam m'a proposé de venir au restaurant ce soir avec lui. Évidemment, j'ai accepté !
Il est bientôt 19 heures maintenant et je commence à me préparer. Je prends une longue douche et en profite pour me laver les cheveux et faire un masque au charbon; c'est un masque qui ne se lave pas à l'eau, donc il faut l'arracher soi-même ! Je déteste ça, mais je le fais quand même.

On sonne à la porte. Je l'ouvre et vois Liam.

- Tu es... je ne sais même pas par quel compliment commencer ! Me dit-il en me tenant par la taille et en m'embrassant.

- J'ai pas besoin de compliments, je réponds en riant. Tu es magnifique, Liam. Je t'aime.

- Moi aussi, darling ! Il me prend dans ses bras.

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant