Pov Harry Styles :
J'ai vraiment mal agit avec Emily. Je me sens vraiment con. Je sais qu'elle m'en veux. Elle n'a pas répondu à mes appels, et je la comprends.
À cause de cette dispute, j'ai envie de rechuter... mais c'est mal. Je ne dois pas recommencer à boire. Je ne peux pas faire ça à Emily alors que ça fait plusieurs mois maintenant que je tiens ma promesse.
Pourtant, c'est plus fort que moi. J'attrape une bouteille de whisky que j'avais caché dans une armoire et commence à boire un verre.
Ça fait bizarre de retrouver ce goût fort de l'alcool dans la gorge, mais au fur et à mesure, je m'y habitue à nouveau.
J'aime tellement Emily, mais là, j'ai vraiment honte de moi.Une heure est passé. J'ai fini la bouteille depuis quelques minutes, et je ne vais pas en ouvrir une autre. De toute manière, il me reste que de l'eau, maintenant. Je me sens vraiment pas bien. J'ai envie de vomir et j'ai extrêmement mal à la tête. Ça devient de pire en pire...
Qu'est-ce que j'ai fais ? Je me suis bourré la gueule en pensant que j'irai mieux mentalement, alors qu'actuellement, je ne suis pas du tout en forme...
Quel con !Je me lève d'un seul coup du canapé et tente d'aller me chercher un verre d'eau. Mais à la place, je tombe bruyamment sur le sol et mes yeux se ferment. Mon cerveau ne réagit plus avec mon corps. J'ai l'impression d'être mort.
- Harry ! HARRY ! TU M'ENTENDS ?
J'ai la tête qui tourne et je suis extrêmement fatigué. Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'arrive.
J'ouvre les yeux progressivement. J'arrive à distinguer au fur et à mesure de mon réveil qui est la personne devant moi. C'est Emily.- HARRY ! J'AI EU SI PEUR !
Elle me sert dans ses bras. Je passe une main dans son dos pour la rassurer que je vais bien. Elle commence à pleurer.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je lui demande.
- Tu... tu étais inconscient.
- Comment... comment tu m'as trouvé ?
- J'ai passé la journée avec Charlotte, la sœur de Louis. On a parlé de notre dispute et grâce à elle, je me suis dit que j'allais venir te voir pour qu'on s'explique calmement. Ta voiture était devant chez toi, alors je savais que tu étais là. Mais tu ne répondais pas. Tu sais comme je suis, je m'inquiète vite. Alors j'ai ouvert la porte avec le double des clés que tu m'as donné et je t'ai vu, sur le sol, inconscient. J'ai eu tellement peur. J'ai tout de suite appelé les pompiers. Et... j'ai vu une bouteille d'alcool vide sur la table. J'ai tout de suite compris ce que tu as fais. Et maintenant, tu es à l'hôpital...
Je me sens vraiment ridicule. J'ai honte. Elle ne mérite pas ça. Je suis en train de la rendre malheureuse, maintenant.
- Je... je n'ai pas supporté notre dispute, je lui dis en prenant sa main dans la mienne. Tu me manquais et je ne savais pas comment arranger les choses. J'ai lutté pour ne pas boire, mais c'était plus fort que moi. J'étais trop triste.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...