Chapitre quarante-cinq

300 17 3
                                    

NDA : SON SOURIRE SUR CETTE PHOTO !!!

Harry est déjà bien en hauteur. J'espère qu'il n'a pas le vertige... ou pire ! J'espère que la sangle ne se cassera pas... Qui viendra le repêcher dans l'eau ?

Bon, Emily Madison... tu vas te calmer maintenant !

La musique retentit et Harry fait du play-back. Il est filmé et, même si je ne connais pas encore le résultat final du clip, je sais que les plans seront magnifiques.

Sur un autre plan, Harry marche sur l'eau ! Évidemment, il est toujours tenu par la sangle.
Je trouve ça tellement joli.

Il est bientôt 20 heures et nous avons enfin terminé le clip. Il va bientôt faire nuit. Le soleil commence à se coucher.
Harry est de nouveau sur terre. Il applaudit toute l'équipe, et tout le monde se met à applaudir. Je me lève du sol et les rejoins.

Je prends Harry dans mes bras tandis qu'il me demande comment j'ai trouvé cette journée. Je lui dis que tout était parfait et qu'il était incroyable.

Nous décidons de tous manger autour d'un feu que Jeff a réussi à faire. On mange chacun un sandwich que nous avions acheté (ou préparé comme c'est le cas pour Harry et moi).
L'ambiance est si agréable. J'aimerai passer pleins de journée comme celles-ci si je le pouvais.
Je me love aux côtés de mon petit ami. Le feu nous réchauffe et ça fait du bien, car il fait vraiment froid là où nous sommes.

- Comme le clip de "Kiwi" est sorti il n'y a pas très longtemps, dit Jeff, je pense que celui-ci devrait sortir dans quelques semaines. Le temps que le montage soit fait, qu'on annonce la sortie du clip et tout ça...

- J'ai hâte de le voir ! Dit Harry.

- Nous aussi on a hâte ! Tu as fais du bon boulot, Harold, reprend le manager. C'était super.

- Merci beaucoup.

Nous continuons de discuter tout en terminant notre petit repas, et il se fait tard.

- Je pense qu'on devrait rentrer, lance Mitch après après tout le monde ait terminé de manger.

- Ouais, en plus je suis fatigué ! Lance un des musiciens.

- Alors, on y va ?

- On y va.

Harry et moi montons dans le van avec Jeff et les autres tandis que l'équipe de tournage monte dans un camion avec tout le matériel.

Harry pose sa tête sur mon épaule et enroule son bras contre mon ventre. Soudain, il s'endort.
Il est tellement mignon, c'est pas possible.
Je pose ma tête sur la sienne sans le réveiller et ferme les yeux.

- Babe ? Il faut se réveiller, on est arrivés.

J'entends la voix d'Harry près de mon oreille. C'est le meilleur réveil au monde.
J'ouvre les yeux et souris en voyant le studio. Je sors du van et nous disons à revoir à tout le monde.

- J'ai vraiment hâte de voir le résultat du clip ! Me lance Harry en souriant lorsque nous sommes dans sa voiture.

- Moi non, j'ai pas du tout envie de le voir. Ça va être nul, je lui dis avec ironie.

- Pardon ? J'ai pas bien entendu.

- Je voulais dire que ça allait être MAGNIFIQUE ! Je lui dis en riant.

Il rit à son tour puis pose ses lèvres sur mon front avant de prendre la route.

- J'adore l'Écosse, dis-je. Et j'espère y retourner un jour.

- On ira que tout les deux, love, répond Harry en posant sa main dans la mienne.

Je serre sa main et lui lance un "je t'aime".

C'est vrai, j'aime cet homme. Et je suis tellement fière de lui.

- Tu veux que je te ramène chez toi ? Me demande-t-il.

- Pour être honnête... j'avais envie de rester avec toi. Même si je t'ai supporté toute la journée.

Il se met à rire. Je vois qu'il est heureux de ma réponse.

- Tu sais que je t'aime, toi ! Me dit-il.

- Moi aussi Harry... et... je me demande finalement si on devrait pas vivre ensemble. Je dis ça parce que je suis tout le temps chez toi et de moins en moins chez moi... alors...

Il se gare au bout de la rue de chez lui et me fixe. Il a l'air extrêmement surpris.

- Quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu ?

- Je pense que oui...

- Mais... lorsque nous nous sommes disputés, j'ai totalement perdu espoir. Je pensais que tu ne voudrais jamais vivre avec moi !

- J'ai beaucoup réfléchi... et quand tu t'es retrouvé à l'hôpital à cause de moi, je me sentais très mal.

- Ce n'était pas de ta faute, Emily. C'était la mienne. J'ai beaucoup trop bu.

- Oui, mais c'est à cause de moi que tu as recommencé à boire une bouteille entière d'alcool.

- Bon, on oublie ça, d'accord ? Dit-il en carressant ma joue.

Je hoche la tête puis il me demande :

- Tu es sûre de vouloir vivre avec moi ?

- Oui, Harry. Je veux te voir tous les jours, me réveiller à tes côtés tous les matins, manger tous mes repas avec toi... je veux vivre avec toi, Harry.

Il m'embrasse et se met à sourire tel un enfant. Il est tellement mignon.
Je dis à Harry que je parlerai à ma propriétaire pour l'appartement. J'ai tellement hâte de vivre avec Harry.
Avant, je pensais que c'était trop tôt. Mais les semaines passent, et tout va pour le mieux entre lui et moi (si on oublie la dispute évidemment).
Je me dis que c'est le moment. J'ai besoin de lui prouver que je tiens à lui et que je l'aime.
Le fait de vivre avec lui est une grande étape pour nous deux, et j'en suis fière.


NDA : J'aimerai tellement être à la place d'Emily ! Haha. Et vous ?

I still love you, H - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant