Je n'ai parlé à personne de ma soirée avec Liam, et ce dernier a fait de même. On pense tout les deux la même chose : si on en parle à Harry, comme c'est quelqu'un de jaloux, il vaut mieux se taire.
Après avoir pris une bonne douche, je prends dans mon armoire une robe verte très estivale (encore une fois). J'ai failli mettre une combinaison, mais cette robe je l'aime tellement que je ne pouvais pas ne pas la porter.
Il est environ 19 heures, et on sonne à la porte. Je sais déjà qui c'est, mais bon, on va faire comme si de rien n'était.
- Liam ! Je dis en ouvrant la porte d'entrée.
J'en profite pour le serrer dans mes bras (ne vous enflammez pas, on se fait des câlins souvent vu qu'on se connaît depuis 2010).
- Je... wow, dit-il en m'observant. Tu es ravissante.
- Merci ! Et toi tu es toujours aussi classe.
- T'es pas trop fatiguée après ton cours de danse ?
- Non. Et puis, je n'ai pas trop dansé.
- Alors viens, on va à la fête foraine !
Je monte dans sa voiture. La musique resonne et on commence à faire un karaoké. On rit en même temps, donc notre concert privé ne ressemble à rien, même si Liam a une voix magnifique.
- Et voilà miss parfaite ! Me dit-il en fermant la portière de la voiture.
- Miss parfaite ? Euh... pas du tout. Premièrement, je ne suis absolument pas parfaite. Genre... regarde ma tête ! Il me reste un bouton sur le front parce que apparemment je suis encore une ado alors que non j'ai 22 ans !!! Et deuxièmement, ce surnom est nul.
- AH BAH MERCI, C'EST GENTIL ÇA !
Je me mets à rire et Liam fait pareil.
- Et arrêtes de mentir, t'as pas d'acné.
- MAIS SI !
- Bon, on va faire des manèges, miss parfaite ?
- Ouais... mais t'aurais pu me prévenir.
- Pourquoi ? C'est cool les surprises.
- Oui, certes, mais j'ai mis une robe ! C'est chiant.
- Mais non, ne t'inquiète pas.
Nous nous dirigeons vers le premier manège. Il n'a pas l'air très effrayant, mais ce qu'il faut savoir, c'est que JE NE SUPPORTE PAS LES SENSATIONS FORTES. C'EST TERRIFIANT POUR MOI.
- Alors ? Are you ready ?
- Non.
- Mais ça va ! Il est pas horrible celui-là. En plus, on va en faire plusieurs.
- Bon, allez.
Liam est en train de se moquer de moi. Je lui donne une tappe sur l'épaule.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...