- Salut toi ! Me lance Charlotte lorsque j'arrive au centre commercial.
Elle me prend dans ses bras et je lui demande comment elle va.
- Ça va bien, Mais parlons de toi ! Dit-elle. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tu vas sûrement trouver ça ridicule mais...
- Tu sais que je ne te jugerai pas, Emily, me dit-elle en souriant.
- Merci Lottie. Bon, j'étais chez Harry lorsqu'il était parti à son interview. J'avais invité Louis et sa petite amie. C'était...
- ATTENDS ! LOUIS A UNE PETITE AMIE ?
Oh mince ! Je crois que j'ai fais une gaffe. Mais je pensais qu'elle le savait...
- Tu... tu ne le savais pas ?
- Non ! Il ne m'a rien dit ! Mais bon, je ne lui en veux pas.
- C'est peut-être parce que c'est tout récent.
- Ils sont ensemble depuis quand ?
- Je ne sais pas trop, mais ça ne fait pas longtemps, en tout cas.
- Il a intérêt à me la présenter !
- Il le fera, j'en suis sûre !
Nous nous mettons à rire, puis elle dit :
- Bon, parlons de ce toi. Nous n'avons pas terminé.
- Ah oui, c'est vrai ! Bon, j'ai invité Louis et sa copine chez Harry pour qu'on regarde l'interview ensemble. On a passé un bon moment entre amis et moi, j'étais émerveillé par l'honnêteté de Harry. Et sa beauté aussi !
- Je savais que tu allais le dire. Quand Louis m'a dit que vous étiez ensemble, j'étais tellement contente pour vous ! Il savait que Harry était amoureux de toi, et j'ai toujours eu l'espoir qu'il se passe quelque chose entre vous. Mais toi et Liam... vous étiez adorable aussi !
- Je sais... mais bon, c'est comme ça. Et maintenant, Liam et moi, nous sommes redevenus amis. Et même si je n'oublierai jamais ce qu'il s'est passé entre nous, j'aime vraiment Harry... et depuis bien plus longtemps que Liam.
On s'est encore éloignés du sujet principal...
Je reprends donc là où j'en étais.- Bon, cette fois, on fini de parler de mon histoire, je lui dis en riant.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanfictionEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...