Pov Harry Styles :
- Je pense qu'on va rentrer, puisqu'on est les derniers, dit Emily.
- D'accord, et bien, bonne nuit les amoureux ! Répond Louis.
Il nous prend dans ses bras. Eleanor fait de même.
Ils vont bien ensemble, et Louis semble vraiment heureux avec elle. C'est le plus important.
La première personne qui fait du mal à Louis, j'interviendrai.
Il est comme mon frère, et je ne supporterai pas qu'on lui fasse quoi que ce soit.- Bonne soirée ! Leur dit Emily avant que Louis referme la porte derrière nous.
Nous nous approchons de ma voiture. Je laisse entrer Emily en lui tenant la portière tel un gentleman.
- Merci, love, me dit-elle en souriant.
Son sourire... c'est si dur d'y résister.
J'entre dans la voiture puis la démarre.
Mais on vient m'interrompre.
C'est Liam.
Je sors de la voiture, Emily aussi.- Je ne vais pas vous déranger très longtemps, dit-il. Je veux juste m'excuser une nouvelle fois.
- C'est bon, Liam. On a compris, je lui dis. On a juste besoin d'un peu de temps, c'est tout.
- Non... par rapport à l'interview. J'ai dis des choses de trop, je le sais. Et je m'en veux énormément. Emily... je sais que tu ne m'as pas trompé avec Harry. J'ai toujours eu confiance en toi...
- Évidemment que je ne t'ai pas trompé avec lui, Liam, répond-elle. Je ne t'aurais jamais fais ça.
- Je sais... écoutez, j'en ai marre de vous faire la gueule. Vous me manquez. Et je sais qu'entre Emily et moi c'est terminé, mais je veux au moins qu'on reste amis. Et je veux surtout que tu la rende heureuse, Harry.
- T'inquiète pas, Liam. Je ferai tout mon possible pour qu'elle le soit, lui dis-je.
- Merci, Harry.
J'ai du mal à faire semblant. J'ai vraiment envie d'accepter ses excuses. C'est mon ami, je l'aime énormément... et cette tension entre nous, ça me dépasse.
- Tu me manques, Liam, lui dis-je. Où est passé notre amitié ? Je sais que c'est à cause de mes sentiments pour Emily que tout ça a foiré... mais je l'aime, Liam... comme toi tu l'as aimé avant moi.
- Je sais, et je suis content que ça marche entre vous. Et tu me manques aussi, Harold.
Je le prends dans mes bras. Il me serre encore plus fort. Ça y est, on est redevenus amis. Je suis tellement content !
- Emily ? Tu vas accepter ses excuses, ou non ? Je lui demande.
Elle semble hésiter, mais finalement, elle s'approche de nous et dit :
- Laissez-moi une place. J'ai envie de vous faire un câlin.
VOUS LISEZ
I still love you, H - Harry Styles
FanficEmily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses proches, notamment pour Harry Styles, son meilleur ami depuis le collège. Ils ont vécu leur adolescence ensemble et sont comme des frères et...